Actuellement je suis dehors, seul. Je ne pouvais plus voir Raven comme ça. J'attends après les autres pour une batterie et que Raven revient. En parlant du loup. Monty et Octavia descendent et à trois on cours voir Raven._____
Après 10 minutes on se tient devant Raven prêt à lui mettre le collier. Je lui tiens le bras mais Raven commence à se claquer la tête contre le barreau du lit.
- elle fait quoi là?
- elle essaye de se suicider vite! Arrête sa tête.
Jasper tiens le bras et moi sa tête pour qu'elle tient droite. On lui met le bracelet et quand on l'actionne ça marche pas.
- la batterie est assèche, il en faut une autres! La voiture!
Alors Monty cours et revient en moins d'une minute. Il remplace et actionnage. Tout ce que je sens c'est qu'elle ne ce débat pas. Jasper la lâche et s'apprête à caser la flamme mais Clarke intervient.
-non! C'est une partie de Lexa!
C'est la qu'elle un déclique et penche Raven et lui ouvre l'arrière du cou. Son sang sort puis un truc bizarre gris. Quand tout le machin partie, Raven tousse et se relève.
- ça fait mal.
Je lui sourie étant heureuse qu'elle soit là. Mais Bellamy nous dit de partir alors nous nous préparons.
_________
Dix minutes après nous montons pour la voiture. Raven monte première mais Clarke la stoppe.
- pourquoi Ali voulait te tué?.
- parce que je sais comment l'arrêté avec la deuxième version ça sera fini pour elle. Je les vois tous avec un sourire alors Octavia prend la parole.
- alors nous l'arrêterons et nous survivrons ensemble.
___________
Nous sommes tous dans la voiture, de base on devait aller dans une grotte pour rejoindre le trio mais vu qu'ils n'y sont pas et ne répondent pas , nous avons décidé d'aller de retourner dans l'arche. Arrivée, personne n'est là , c'est totalement désert. Avec la voiture on la fait entrer dans l'entrepôt.
Actuellement Raven et Saiclair essayent d'activer la flamme sans sang d'ébène. Après une long discutions avec Clarke ils arrivent à l'activer. Mais quand je vois Raven s'approche, je la recule.
- si tu n'est pas une sang d'ébène alors la flamme te tuera.
Avec mes mots, elle se recule quand même heureuse d'avoir réussi. Dans ce moment heureux nous entendions Bellamy avec ses pas lourds marcher vers nous.
- Octavia et Jasper ne répondent plus. Je dégaine mon sabre et m'avance.
- on va les chercher.
_______
Dans le couloir, suivie par Clarke et Monty , une musique se fait entendre. Je me dirige vers celle-ci mais Monty m'arrête.
- aller en direction de la musique qui fait peur c'est pas bon signe.
- on va voir ça. Un sourire se place montrant une envie de défi.
Donc je me dirige vers elle. Nous arrivons juste en face d'un jeux pour enfant. Clarke le prends et le retourne. Dès bruits de métal se font entendre derrière donc nous regardons. De la fumée rouge y sort et le noir complet .
__________
En ce moment je repense aux hommes de la mont dans la forêt qui me semble similaire à maintenant car je suis entrain de me faire traîner. J'ouvre les yeux doucement s'assurant qu'il ne voit rien. Je chercher mon couteau dans ma chaussette et lui plante dans la main. Il hurle en me lâchant alors je me lève et cours dans les couloirs. Sur le chemin je retrouve mon sabre au sol.
Sortant je vois Bellamy et Clarke venir par l'entrée. Ils avancent juste en me disant 《 on va les cherchers》. Je les suis prête à le tuer. Mais qui 《les》? Je verrai sur le moment. Ils partent tous les deux , mais moi je reste à découvert. Quand j'entends un bruit horrible sonner je sais que je dois intervenir. Je viens par derrière de l'autres abrutie, et lui enfonce mon sabre voyant qu'il tenait Clarke et les autres dans une pièce à vitre où on peut voir qu'il a dû leur vouloir la mort. Je recule avec lui pour la laisser les libérer et je me rends compte que vraiment tout le monde était là.
____________
Nous étions prêt à partir à nouveau mais au moment de partir Raven les arrête.
- moi je reste ici avec Monty, quand Luna aura la puce il faudra quelqu'un ici pour l'illiminé.
Clarke sourit en comprenant que c'est la bonne décision. Alors Jasper , Clarke, Octavia et Bellamy partent en voiture la chercher. Je me pose à côté de Raven en lui souriant.
- je pensais que tu serai parti avec eu comme un soldat.
- je pense que si il y a un problème, il faudra une pure native pour vous sauver. Puis il faut bien que je les forme à se battre un jour. Puis je pense aussi que nous on a vécu trop d'Aurevoir, non? Raven se tourne vers du moins étonnamment heureuse de mes mots.
- tu as raison, il y a eu trop d'aurevoir et ta veste je vais pas la garder pour toujours. Je lui souri dans les yeux.
- tu peux considérer que maintenant c'est la tienne. Je crois que je ne l'ai jamais mis autant en si peu de temps.
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
FanficUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...