Nous sommes partis en guerre. Nous avons installé un camp pour la nuit pendant que des éclairées patent en avant. Soudain on les voit tous revenir. Miller porte un qui crier à la mort. Quand O' voit ça , elle donne l'ordre de le faire rentrer dans une tente.- que personne ne rentre.
Alors pendant que le groupe entre dans la tente , moi je monte la garde. Je sert le manche de mon couteau, surveillant Tout le groupe qui sortent, je m'apprête à suivre la bloodreina mais Clarke m'arrête.
- tu ne dois pas le soigner?
- je ne peux rien faire tant qu'il ne se réveille pas. Je hoche la tête tenant toujours mon couteau. Elle montre du doigt le couteau et me regarde en souriant. Je me rappelle de ce couteau Raven me l'avais montré avant de te le rendre. Je pensais que tu ne l'aurais pas. Je me retourne vers elle. Je sors le couteau et lui montre ma gravure.
- c'est elle Raven. Le R.R.?
- oui comme Raven Reyes. Même elle tu n'as aucun souvenir ?
- pas tout mais quelques uns. Je la vois me le donner avec un sourire jusqu'aux oreilles. Je me vois avec elle, la portant la voyant malade. Mais c'est à peine quelques secondes.
Elle ouvre la bouche pour parler mais on entend des cris de la tente alors elle part . Octavia et Indra rentrent aussi.
Après quelques minutes tout le monde sort.
- mettais la tente en feu. VITE!
Après l'ordre d'Octavia , une personne me lance une torche que je la balance avant que la tente prend feu en quelques secondes. Ils rentrent dans une autres. Puis sortent quelques minutes après, j'ai l'impression qu'ils font que ça. Sans comprendre tout le monde fait un groupe et se met en mode bouclier, je n'es pas le temps de les rejoindre que le brouillard jaune arrive et m'ouvre la main. C'est alors que je comprends. Je me mets en boule et mets ma tête dans mon t-shirt.
Après le brouillard, nous nous réunissons pour voir les blessés. Après quelques personnes soigner, une voiture arrive. Toutes les personnes me disent quelques chose sauf le fille qui court vers Clarke, sûrement sa fille. Une femme sort et cours vers Bellamy puis un homme asiatique sort aussi. En dernier, c'est une femme
Me voyant , elle court vers moi, me prenant dans ses bras. Sans aucun douté ça devait être une amie proche.
J'entends la fille de Clarke lui demandent qui je suis et elle lui répond. La fille me regarde avec un sourire.
- Hello.
- Hello?
- j'étais tellement inquiète.
- désolé mais es ce qu'on se connaît.
- moi c'est Harper. Tu sais je suis l'une de tes amies. Tu vas me dire qu'en 6 ans tu m'as oublié ? Clarke commence a parler mais je la coupe.
- désolé, je ne me souviens pas. Le mec asiatique me regarde en plisant les yeux.
- es ce que tu te rappelle de l'un d'entre nous?
- non désolé j'ai eu un accident, tout mes souvenirs sont partis à la poubelle. Harper me ressert dans ses bras.
-je te montrerai que je suis là. Que tout ce passera bien.
Puis sans prévenir je me rappelle de tout mais que à-propos d'elle. Je me décale d'elle et pose mes main sur son visage avec une larme.
- Harper? Tu as tant changé. Tes cheveux ! J'adore. Je me rappelle dans tout les détails avec toi. Nos discussions à deux dans nos gardes, quand j'ai sautées sur je sais pas trop qui pour te sauvé. Quand tu m'as encourager avec Raven et tout le reste!
- MERCI MON DIEU! J'AI TELLEMENT DE TRUCS À TE DIRE!
- je me doute mais j'ai besoin de retrouver la femme que j'aime, elle est où?
- Sereen, elle est prisonnière là bas... mais ce que je peux te dire, elle te pense morte, mais ne t'a jamais oublié, elle a encore ta veste...
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
FanfictionUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...