Jordan. Il est dans leur pièce sacrée, avec Clarke, Murphy, Gaïa, et Bellamy. Ils sont entouré de squelette tous mis droit.- allez ! On y va! Dit Murphy près à quitter la salle mais Jordan perd tout son calme.
- Non! Sereen aurait dû partir rejoindre Raven il y a des heurs de ça, mais le portaille n'a pas été ouvert, le dernier endroit on est sur où elle est aller, c'est ici! Donc si vous êtes de vrais amis pour elle vous restez.
Personne ne dit un mot, mais une trace de stress se fait voir sur le visage de Clarke, qui est vachement remarqué par Bellamy qui avait été prévenu par Écho de son étrangeté, elle même prévenu par Sereen.
Toutes les têtes sont détourné quand Jordan arrive à ouvrir une porte. La salle est sans vie et tout le monde est choqué de voir cette vu à pleurer. Sereen est au centre de la pièce, toute blanche voyant son sang couler dans une flaque de son propre sang noir. Jordan couru vers elle, la première chose qu'il fait c'est de prendre son pou. Son visage se décompose ne sentant obsolument aucun battements.
- elle est morte. Jordan se retourne vers le groupe qui ont tous baisser la tête.
- ils ont dû la prendre pour une sang d'ébène, mais elle ne l'était pas vraiment et leur flamme a du la tué. Gaïa a chuchoter ses mots en repensant à ses souvenirs avec elle, entraînant les enfants. Elle ne mérité pas ça.
- qu'es ce qu'on va dire à Raven? Elle l'aime tellement... Bellamy avait honte. Honte de pas avoir pu la sauvé comme elle l'avait fait pour sa sœur.
Jordan se retourne vivement vers Bellamy en fureur.
- attend,s tu rigole? Elle était ton amie, elle est morte, et c'est tout ce que ça te fait? Elle m'avait dit avant de mourir, que ça tournée pas ronds! Elle était la seul à me croire , vous avez vu comment elle est maintenant. Dans un instant de fureur, Jordan lance un regard noir à Clarke repensent au avertissement de Sereen avant de partir.
Tout le monde part suivant Jordan pour le calmé, laissant seul Murphy avec le corp de Sereen. Il décide de la prendre et de à son tour quitter la pièce. Il désend les escaliers, mais personne n'a l'aire de faire attention jusqu'à qu'il rentre dans le petit bar, où Écho et Madi se trouvent. Il la pose sur la table.
Elles ne disent rien, pour avoir le temps de se faire à sa mort. Les seuls mots qu'on entend est juste la petite voie de Maddi.
- comment?
Mais ma seul réponse qu'elle a c'est le regard meurtri de Murphy.
_____________
Raven dans son atelier est entrain de trouver un plan pour y installer tout son peuple avec Émori et un ingénieur de la vallée. Émori tapote l'épaule de Raven avec un sourire.
- Écho t'appelle à la radio, ça serai important.
- ça m'étonne que c'est pas Sereen, tu sais c'est à propos de quoi?
- je ne sais pas du tout.
Raven lâche ses objets en mains et se dirige vers la salle avec la radio. Elle s'assoie sur la chaise et appuie sur le bouton.
- oui, Écho, je suis là, tu voulais me parler, je t'écoute.
- Raven, c'est à propos de Sereen. Raven commence à paniquer pensant que sa blessure c'est réouverte et qu'elle est peut-être dans un coma ou autres, mais elle est si loin. Elle est morte... je sais que c'est dure donc je te laisse le temps, on se reparle après, repose toi. Et je t'en supplie fait pas de bêtises.
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
FanfictionUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...