2.

397 10 0
                                    

Comme dans le village je n'ai aucun droit et que maintenant Anya est en sécurité,  j'ai décidé d'espionner le peuple du ciel. Lexa m'a dit de les observer pour en épargné quelques uns pour qu'ils nous deviennent utiles. Après ce que m'a dit la châtain à propos de cette Raven, je compte bien voir si elle pourrait nous aider,  mais je n'y vais pas que pour ça mais aussi pour voir si notre plan de leur rendre leur exclue  avec sa maladie marche ou pas.

Je grimpe dans un arbre près de leur campement. Je commence à m'en dormir voyant que rien ne se passe mais je commence à les entendre faire du bruit. C'est que sous mes pieds même je vois que notre plan à commencer  surtout en les voyant le toucher . Mais je m'aperçois que la châtain est là elle aussi. Je les vois rentrer et cette fois je m'en dors pour de bon.

Dès le levée du soleil, un petit groupe sort du campement et j'arrive à repérer le même groupe que j'ai rencontré hier. Je les suis depuis les arbres jusqu'à une zone totalement rasé sûrement du à leur machin du ciel.

_________

Quand ils sont de retour je me repositionnne au même endroit que le matin même. Et je vous avoue que la Raven m'impressionne, elle pourrait nous apprendre pas mal de trucs. Puis elle a l'air seul donc pas dur à convaincre de venir dans notre groupe.  Vu l'emplacement du soleil, je pars chasser pour moi manger.

________

Après quelques bruits me réveillant dans la nuit, je me réveille en sursaut et regarde vers le bas. Je vois Raven seul entrain de courir. Je redescends et toujours sans faire un bruit moi aussi je cours dans la forêt. Près d'une rivière sur un terrain humide, je la vois tomber j'allais la ramasser mais elle se relève toute seul. Je décide de m'avancer vers elle. En ce moment , elle fouille dans son sac et c'est là que je la voit sortir un pot avec du liquide rose, comme celui de ce matin qu'elle avait fait explosé mais qu'es ce qu'elle fait avec ça?

Elle remet le pot dans son sac et cours de nouveau. Raven ne s'arrête pas jusqu'au pont des négociations. C'est là que je comprends. Son peuple a dû être prévenu de l'attaque et elle veut les ralentir en faisant explosé le pont. Mais je commence à voir qu'elle ralenti et je devine maintenant qu'elle a dû être contaminer. J'entends les tambours de mon peuple. Si elle reste là, elle sera la première victime de cette guerre.  Je m'approche de plus en plus. Quand je vois qu'elle arrive même plus à se relever, je cours vers elle, mets ses bras autour de mon coup et je me mets dans un fossé avec elle au cas où ça explose. 

La voyant commençait à cracher du sang, je la met sur le côté. Mais en voyant sa tête je remarque qu'elle vient de remarquer qui l'avait sorti du pont. Elle a un mouvement de recule donc je me rapproche d'elle et  lui donne un bout de tissu pour s'essuyer la bouche. D'un mouvement chaste elle me le prend des mains et frotte sa bouche et son nez plein de sang. Quand je commence à entendre l'explosion,  je me colle à elle, et fait en sorte qu'elle est bien en sécurité. Je me décale d'elle et essaye de la rassurer avec des mots mais elle me prends d'avance.

- pourquoi m'avoir sauver?

- je ne laisse pas des personnes mourir peut importe le peuple. Essaye de dire de façon qu'elle n'est pas peur. 

- hier tu m'as mis un couteau sous la gorge !

- alors c'était un sabre et que je sache je ne t'ai tué personne.

Elle me regarde de haut en bas mais pas en me jugent mais juste pour savoir si elle pouvait me faire confiance. Mais sans attendre elle commence à tousser. Alors je prends ma bouteille et lui donne pour qu'elle boit mais elle a un moment d'hésitation.

- tu crois vraiment que je t'aurais sauvé pour après t'empoisonné?

- pas faux.

C'est alors qu'elle boit une grande gorgé et qu'elle me la rend. Je commence à me lever pour partir, je l'aide à se relever pour qu'elle parte mais à peine je la lâche elle tombe. Alors je la porte mode princesse et commence à courir vers son habitat.

_______

J'arrive devant les portes en courant toujours avec Raven dans mes bras. Devant il commence à me huer disant que je suis une natif et que j'avais tué Raven. Les portes se mettent à s'ouvrir et la châtain court vers moi. 

- elle a eu quoi? Tu lui as fait quelques chose ?

- elle a été infecté.

C'est alors que Clarke arrive en criant le nom de "Octavia" donc si je comprends : châtain = Octavia. Elle se retourne et Clarck nous rejoint. 

-elle est malade, il lui faut du repos, de l'eau et elle ira mieux. Sur ses mots, je donne Raven à un homme brun d'hier.

Je regarde Raven et je vois l'autres brun d'hier avec des boucles me regarde comme ci j'avais tué quelqu'un alors que c'est l'inverse je l'ai sauvé. Je m'approche de lui en retirant le sac de Raven qui était sur mon épaule par terre à ses pieds et pars en courant dans la forêt.

I Want Be Yours (the 100) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant