26.

143 6 0
                                    


Je m'approche de Octavia qui range ses affaires pour repartir. Je lui tapote l'épaule et elle se retourne vers moi.

- on peut parler? Seul. Elle lève la main et tout le monde sort.

- tu veux me dire quoi?

- je vais pas repartir dans les décombres de Police. Je vais aller dans la vallée chercher ce qui restent. Je veux y aller seul.

- si je ne suis pas d'accord. 

- O' tu m'as aidé quand j'en avais besoin mais sous mon plus gros respect pour toi, j'y vais de tout façon. J'aimerais que tu me couvre pour pouvoir y aller seul. Je peux compter sur toi?

- après tout ce qu'on a vécu tu es restée à mes côtés sans jamais me remettre en doute. Je respect ça alors si tu veux sauver les autres , je ferai en sorte que personne ne te voient.  Pars la nuit avant qu'on partent demain matin et je m'occupe du reste.

- merci.

- ne te fait pas tuer. Pour ma guerre j'aurai  besoin de ma meilleure guerrière. 

Je hoche la tête puis par faire mes affaires encore une fois pour partir.

__________

Après des jours entiers à marcher j'arrive enfin dans cette foutu vallée.  Moi, qui pensais que même dévastée Police est beau. Mais là, c'est indescriptible.  Les couleurs sont juste incroyable.

Avant de partir, pour venir je suis allé voir Harper qui m'a dit que un Murphy et Emori seront là bas. Il faut que je les retrouvent pour m'en sortir.  J'allais commencer à chercher mais une explosion attire mon attention.

Je cours vers celle-ci,  ne voyant que de cadavres je m'avance vers les voix que j'entends. 

Je suis caché derrière un arbre , je sors mon sabre sans faire de bruit et attaque l'homme armé.  Juste un petit coup de mon manche du sabre et il tombe comme une crêpe.

Je le regarde tomber avant de relever ma tête vers les deux personne. Ils correspondent à la description d'Harper.

- vous êtes bien Murphy et Emori ?  Ils me regardent avec des gros yeux attendant leur réponse et Emori me répond.

- oui , c'est nous . Toi tu as qui?

- c'est Sereen, Emori. La phrase de Murphy m'étonne, Harper aurait dû me dire que je connaissais Murphy.

- c'est celle que Raven aime. Elle le chuchote pour être discrète mais pas si discret pour que je l'entends. 

Je voulais continuer la conversation mais celui que je viens de frapper commence à ramper vers son arme. Je la prends et le lance extrêmement loin. Je lui donne un coup de pied dans le ventre. Le voyant toujours entrain de bouger comme un verre de terre, je m'abaisse et lui claque la tête contre le sol.  Je me relève et les vois avec leurs yeux tout rond.

- on fait quoi de lui? Après ma phrase je vois Emori me sourire.

- on dirait bien qu'on a un otage.  Elle s'approche de lui et prend la radio   dans la poche de l'homme. Je peux la réparer pour pouvoir récupérer Raven. Je pousse un souffle de soulagement de savoir que je vais pas attendre si longtemps que ça.

_____________

Nous sommes parti dans une grotte pour qu'Emori prend le temps de la réparer.  Pendant ce temps j'avais attaché l'homme à des chaînes sûrement beaucoup plus vielle que moin. Je reste là à le regarder attendent qu'il se réveille mais il a décidé de jouer à la belle au bois dorment. 

Murphy vient vers moi puis s'assoit contre le même mur que moi.

-alors la radio?

-elle marche mais Dioza a refusé le marché.

- c'est quoi le plan ?

- que le dormeur se réveille. 

_____________

Murphy est entrain de regarder un carnet qui sort de je sais pas où depuis au moins une heure. Ça me mets folle de ne rien faire. Mais le belle au bois dorment se réveille.

- j'aurais dû te tuer quand je le pouvais.

- je  suis pas facile à tuer.

- dit moi, toi et te copine étiez devant moi alors c'est qui qui m'assomé,  et à dû me faire des ématomes aussi gros que le soleil. Je me cache de l'ombre me rapprochant de Murphy et l'autres commence à rigoler comme un fou. Elle vient du Bunker. Je t'avoue que je l'avais pas vu venir. Je suis qu'avec elle dans mon équipe , il y aurait au moins une deuxième personne avec des couilles. Je ne dis rien, juste mon regard parle de lui même. Mais Murphy lui n'a pas fini.

- c'est drôle que tu parles de ton équipe , car pour eux tu n'es pas important. Nous voulions faire un échange toi contre Raven et tu es encore là.

- Dioza a refusé , ça ne m'étonne même pas.  Je me tourne vers Murphy et le regarde.

- je vais aller voir Emori.  Fait pas un truc con.

Je m'avance vers l'autre partie de la grotte,  je rentre et vois Emori à terre entrain de soupirer.

- ça va?

- ouais c'est juste que je me dis que.. j'ai peur qu'on ne puisse pas réussir à sauver Raven.

- si ils ne veulent pas faire ça à votre façon. Je le ferais à la mienne en tuant un par un les prisonniers.

- on dirait que tu as la rage contre eux.

- c'est le cas. Il y a 6 ans j'ai perdu tout mes souvenirs en me réveillant. Depuis ce temps quand je dors je ne vois que Raven même sans mes souvenirs, je vois encore des détails dans ma tête. Comme son sourire, la gravure sur mon couteau qu'elle a fait. Et maintenant que je suis sortie de ce bunker,  on me dit qu'elle est en vie mais emprisonné et torturer donc oui . J'ai la rage contre tout ce peuple.

- c'est dingue de se dire que même sans res souvenirs,  tu l'aime encore et que tu es prête à tuer.

I Want Be Yours (the 100) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant