Jasper n'arrête pas de nous parler mais ils faut qu'ils avancent dans la machine. Quand soudain c'est la voix d'Harper que nous entendions.- les gars pourquoi la porte est fermée ?
Nous sommes surpris d'entendre sa voix, nous nous retournons vers la vitre floutté et nous voyons Jasper la frapper par derrière et nous poser l'arme sur la vitre.
- si vous voulez la revoir en vie , soit vous détruisez la machine ou vous ouvrez la porte pour que je le fasse.
Je m'approche de Raven et lui parle dans l'oreille.
- je dois aller la chercher Raven... elle est mon amie. Je ne peux pas la laisser mourir.
- c'est trop dangereux Sereen pui tu vas faire comment? Je lève mon doigt et ma tête vers la bouche d'aération.
- Harper m'a dit que ça passe dans tout l'arche alors je sors, je l'assomme et on la récupère. Elle me regarde avec ses yeux inquiet mais je me dois de la sauver. Je me refuse de la perdre. Voyant qu'elle est toujours inquiète je l'embrasse d'un bisous chaste puis lui fait signe de la tête que je dois de le faire.
- fait attention il a une arme et ne ressent pas la douleur.
Cette fois je m'approche de Monty et lui dit de disparaître Jasper. Je prends un meuble, puis pose quelques boîtes dessus, je grimpes puis ouvres la portes avant d'y monter. Je rampe devant et dans la grille je vois Jasper. Je décide de l'ouvrir. Et hop! Je lui saute dessus. J'atterri sur ses épaules. Je me colle contre un mur pour ne pas perdre l'équilibre. Je prends le manche de mon couteau et le frappe avec sur le visage pendant qu'il se débats. Quand il est assommé j'attéri brusquement au sol à quatre pattes. Je me relève et dirige vers Harper, elle n'a rien de grave juste un peu secouer. Mony prends Harper pour la faire s'assoir sur une chaise. Moi, j'ai à peine le temps de me relever que Raven me prends dans ses bras puis je la ressert vers moi.
- bon maintenant que Jasper n'est plus une menace, que Harper est en sécurité il faut que Ali dégage pour de bon.
Raven et Monty reparte à leur poste quand à moi j'attache Jasper à une chaise.
____________
Après au moins une heure Raven se redresse et pousse un souffle surpri. Je pose ma main sur son épaule et regarde l'écran même si je ne comprend rien à toute ces lettres et chiffres.
- il se passe quoi Raven?
- Clarke est dans la cité des lumières.
- et c'est bon signe?
- oui car Ali ne la trouve pas. Après cette phrase Jasper se mets à rire.
- c'est grâce à la flamme, mais ne vous enfaite pas je vais la trouver. Mais entendent je fais ma mise à jour.
- Raven de quoi parle Jarper ou Ali ?
- comme Clarke est dedans avec la flamme Ali fait sa mise à jour, pour enlever le système de désactivation.
- c'est pas bon du tout alors.
- attends quelqu'un est avec elle pour l'aider, qui n'est pas dans l'entreprise d'Ali.
-C'est Lexa... Raven se retourne vers moi sachant qu'elle comptais pour moi.
- oui c'est bien elle et elle l'a mené à la porte mais quelqu'un la bloque. Puis son regard noir se pose sur Jasper. Monty se met enfin à parler.
- alors fait comme hier créer lui une porte pour y accéder.
Elle frappe sur le clavier une bonne minute, avant de se retourné vers nous.
- c'est fait maintenant, Clarke fait moi confiance... les secondes passent et ça semble tellement long mais quand je vois Raven sourire je comprends. Elle est entrée. Maintenant faut qu'elle se dépêche de trouvé la manette.
- nous ne pouvons plus rien faire pour elle maintenant.
Je me retourne vers Monty et je comprends que tout notre destin est posé sur Clarke. Je prends un tabouret et me pose à côté de Raven en prenant ses mains.
- je suis fière de toi, je savais que tu y arriverai.
- merci de croire en moi Sereen.
- je le ferai toujours.
Et là, sans nous y attendre tout les écrans s'éteint et je suis la première à briser le silence.
- nous avons gagné ?
- mais comment être sur! Me demande Monty puis sans nous attendre c'est la voix de Jasper qu'on entend.
- bon vu que Ali ne me contrôle plus , vous pouvez me détachées ?
Je souris et Monty par le détaché pendant que je prends Raven dans mes bras. Nous avons gagné.
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
FanficUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...