Deux gardes arrivent de nouveau, l'un me montre du doigt, pendant que l'autre ouvrit ma cage. J'essaye de me défendre avec le peu de force que j'ai mais en vain car il m'enfonce une nouvelle seringue qui me fait dormir.
Pov Bellamy
Je passe dans les conduits d'aération pour sortir les natifs de leurs cages. Je m'empresse vers mon ancienne voisine de cage et la libère. Je l'aide à sortir, je m'abaisse pour sortir Sereen mais elle n'est pas là.
-où est elle passé ?
- deux hommes de la montagne l'ont pris avec eux il y a de ça quelques heures
Je m'apprêtais à demander plus d'informations mais le temps presse donc je fais sortir d'autres. Le bruit de masse se fait de plus en plus de bruit.
- si ils continuent comme ça, on va les entendre.
- STA YOU KAKI BRACONE STU SHUT UP!
Le silence est maintenant là, et je recommence à les libérer. Je commence à expliquer à Écho le plan, mais on se fait stopper dans la discussion quand un message de Cage se fait entendre. " votre président vous parle, j'ai une information à partager avec vous qui va transformer nos vies, à jamais. Pendant 97ans , le mont Weaher a été notre seul maison il nous a garder en vie mais nous a garder captive. Le plupart d'entre nous est d'accord avec les sacrifices qu'on a dû faire pour survivre. Nous les avons fait pour une bonne raison, pour être sûr qu'un jour, notre peuple soit en mesure de vivre dehors. Et ce jour est bientôt arrivé. Avant d'être assassiné par des gens dehors qui court toujours dans cette montagne. Notre scientifique a réussi à nous trouver un remède dans leurs moelles osseuses." Je commence à partir en donnant les clés à Écho.
- mais qu'es que tu fais ?
- je dois libérer mes amis avant qu'il ne soit trop tard.
_______________
Retour à Sereen
Je me réveille doucement et je me rends compte que je suis attaché à un mur les mains en l'aire. Je suis en face d'une table métallique. Ils commencent à faire entrer des personne dans la salle et passe sur la table. Je l'ai vois un part un se faire transpercé par une machine loufoque de la montagne. D'un coup, une trentaine arrive dans la salle et sont enchaîner comme moi. En comptant ceux qui sont mort, et ceux qui sont attaché j'en compte 47. Pendant leur massacre la porte, s'ouvre une nouvelle fois et malheureusement c'était un homme et Raven. Je les vois l'attacher en face de moi, celle que je m'étais promis de protéger va mourir ici à parament comme moi. Je la regarde avec mes yeux humide et je vois qu'elle a juste de la rage et réfléchit à s'échapper mais j'ai déjà tout pensé. Avec ce qu'on a, on ne peut rien faire.
Après une nouvelle personne morte, et une nouvelle sur la table, je vois une dizaine de personnes dans les vêtements des personnes du ciel arrivé, un sac en toile sur la tête. Ils sont accompagnés un homme habillée très propre et un homme dans leurs uniforme à eux.
Après les deux hommes parti et les nouveaux du ciel sont attaché, un nouveau est mort et maintenant ils en choisissent un nouveau. Un des leur passe devant moi, en me lançant un regard.- tu es la prochaine sur ma liste.
C'est alors que je lui crache dessus. Il passe son chemin et décide de prendre Raven.
- nnnnooonnn! Ne la prenez pas!
Je commence à gesticuler de tout les sens alors un garde s'approche avec son bâton de l'enfer vers moi. Il s'approche de moi alors je lui dans un coup de tête et quand il baisse la tête un coup de genou. Celui qui utilise la machine s'avance vers moi.
- madame veux avancer son tour alors qu'il en soit ainsi.
Après ces mots il rattache Raven et c'est moi qu'il attache sur la table. Je lève mon menton en fixant le plafond pour garder mon honneur, si je ne peux pas la sauver au moins elle restera en vie plus longtemps alors plus de chance que son peuple la sauve. Sa machine se met en route et il s'approche de moi. Je baisse les yeux pour voir et c'est là que je sens sa machine de l'enfer me transpercé, je le sens détruire chaque couche de peau que je peux avoir. J'étais entrain de serrer la mâchoire et les dents pour ne pas crier mais au bout d'une minute ma douleur était trop forte pour l'ignorer.
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
FanficUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...