Il m'a fait 6 trou en tout, tellement c'était long et que ça me faisait mal. L'homme bien habillée de tout à l'heure ordonne à ses gardes de me faire partir et mettre la femme que j'avais parlé dans la forêt après l'accident de Raven. J'essaye de respirer pour garder mes forces et attaquer. Tous mes membres sont maintenant détachées. Un s'approche pour me lever alors je lui donne un coup dans le ventre et décide de me lever même si j'ai très peu d'équilibre. Je prends la tête d'un garde pour lui exploser sa tête sur un mur. Je cours vers l'homme bien habillée devinent que c'est le chef. Je le retourne et le claque au sol en tirant ses bras en arrière. Je vois un qui peut un porte mon attaque continue à vouloir attacher la femme. Je donne un coup de pied sur leur chef à terre. Je prends une seringue et lui enfonce dans le cou. Je voulais continuer le combat mais la porte s'ouvre et me distrait. C'est là qu'un des garde me prends par derrière et colle ma tête contre la petite table en métal ce qui fait que je me retrouve la tête à une vingtaine de centimètres de la femme.
- je suis désolé... j'aurai pu faire mieux.
- je comprends...
Alors le garde me rattache à ma place de tout à l'heure en retournant au point de départ. Je relève la tête quand je vois un libre avec un couteau dans la main. Un bruit se fait entendre de partout et tout le monde se demande pourquoi ça sonne. Sauf l'homme au couteau en regardant sa tête je me rends compte que c'est l'un des premiers homme du ciel que j'ai vu. Tout les garde à part le chef commence à brûlé de l'intérieur comme nous avec le brouillard mais nous on a rien. Les deux hommes restant se mettent à courir hors de la pièce nous laissent seul.
Dix minutes passées et je vois Octavia qui passe la porte pour tous nous libérer.
Je vois tout le monde se serrer dans les bras ou avoir de retrouvaille, mais moi je n'ai personne à revoir. Du moins c'est ce que je pensais. Donc là je vois Raven en boitant venir vers moi et m'enlacer. Je suis surprise mais je ressert l'étreinte quand même.
_____________
Nous sommes arrivés dans leur nouveau camp plus précisément camp Jaha. Tout le monde passe le portail je m'avance au centre avec des visages me regardant. Je me retourne et vois Clarke partir dans la forêt ce qui me rappelle que je dois retrouver le mien. Raven regarde dans la même direction et commence à parler.
- toi aussi, tu devra repartir, je me trompe? Je sens dans dans sa voix qu'elle était déçu mais je ne peux pas lui mentir.
- Raven... j'étais rester pour te protéger. Maintenant tu l'es , il faut que je rejoins mon commandant Lexa et voir Anya.
- Sereen...
- Raven, qu'es ça que tu ne me dis pas
- Anya est morte peut de temps après ta disparition...
- oh je vois mais cela ne change pas le fait que je dois y retourner.
- et pourquoi ne pas rester ici? Je la regarde dans les yeux et détourne mon regard sur celui des autres.
- je n'ai pas ma place ici, pour eux je suis et restera juste une sauvage.
En l'espace d'un instant elle me saute dessus et entoure ses bras autour de moi.
-puissons nous nous retrouver Sereen.
______________________________
Après des heures à pied, je retourne enfin dans ma ville où j'ai grandi, où j'ai rencontré Lexa , où est ma vie. Je m'avance dans la ville, pour arriver dans le bâtiment où souvent se trouve Lexa. Devant la porte le surveillant à l'aire choquer de me voir mais me laisse passer tout de même. Je monte les marches et arrive dans la salle du thrône. Lexa me voyant se lève et se dirige vers moi. Elle pose ses doigt sur la griffe sur mon visage.
- je te croyais morte dans les flammes. Où étais tu pourquoi rentrer aussi tard?
- Lexa , je suis vivante grâce à Clarke. J'étais au mont Weaher. Il ne savait pas que je suis de notre peuple.
- peu un porte tu es là maintenant.
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
FanficUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...