Nous sommes de nouveau sur la route, car après les enfants il y a eu les adultes. On va chercher les personnes restants dans le vaisseau avec quelqu'un de leurs gardes et ici je suis de la seul de mon groupe armé. Apparemment leur chef m'aime bien. Nous allions sortir du domme quand Octavia s'incruste. Je stoppe mon regard sur elle sachant que Dioza avait dit vraie.- es ce que ça va Sereen?
Je regardes Raven qui à l'aire inquiète. Je hoche de la tête avec un sourire que j'essaye de faire rassurant. Elle me prends la main et nous partons dans la forêt.
____________
Quand le soleil commence à se coucher les gardes nous lâche et décide de nous lâcher sauf une qui veut retrouver les corps de sa famille. Nous nous étions caché derrière des arbres voyant d'autres personnes près de notre vaisseau. Octavia fonce vers eux. Je commence à la suivre sachant que seul elle peut mourir.
Bellamy me retient par le bras alors que Écho me supplie du regard de ne pas la suivre.
- même si elle a fait des choses que jamais je ne lui pardonnerai, nous ne laisserons pas mourir initialement.
Je retire mon bras de son emprise quand je vois Raven s'avancer dans la même direction.
- tu reste là.
- il est hors de question que je te laisse aller là bas toute seul avec le risque de mourir.
Mon regard dérive sur Écho qui la tient pour pas qu'elle parte. Je cours rattraper Octavia sortant mon sabre.
Une personne s'approche vers elle une arme à la main. Je lui saute dessus énonçant la lame. Je retire et tranche la gorge d'un deuxième. Octavia se retourne vers moi le sang au visage.
- c'est pas parce que je t'ai sauvé la mise que tu es pardonnée.
Je passe à côté d'elle courant vers Madi je la secoue un peu. Aucune réponse.
- elle a été piquer par une flèche empoisonnée, ça va s'estomper. Dit Dioza debout tant dit que je lui fait mon plus regard noir.
Tout le reste du petit groupe partit ce matin revient et nous partons dans le vaisseau.
Juste avant de fermer la porte, Bellamy repousse Octavia à l'extérieure.
- tu vas faire quoi Bellamy ? Me laisser mourir? Bellamy ne dit rien et Octavia rigole. J'aurais du mourir dans cette tranchée.
- ma sœur est morte bien avant.
C'est là, que je pars dans une autre direction et les laissé à deux.
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
FanfictionUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...