Nous sommes dans la forêt depuis un moment sur min cheval mais soudain je vois une flèche me transpercé l'épaule. Et la deuxième dans le bas du ventre m'en fait tomber au sol, Octavia descent du cheval pour voir mon état étant elle même faible. Le cheval prend peur quand un jeune homme des Trikru arrive et prend Octavia qui ne peut pas se défendre.
J'y étais presque, j'étais près du camp mais toujours dans la forêt. J'ai tellement mal, j'avais oublié ma douleur quand d'une flèche nous transperces l'épaule. Il fait déjà noir et j'ai aucune idée du temps que je suis resté dans un sommeil.
Je me suis repéré grâce au étoile pour aller vers le Sud vers le camp. Sortie de la forêt je vois l'arche entrain de tomber sous les flammes. Je prends le reste de mes forces courant vers le camp et tombent juste à l'entrée.
__________________
Je me réveille dans ce qui doit être l'infirmerie. La première chose que je vois c'est Octavia sur une chaise près de mon lit. Elle est entrain de me regarder ça doit faire un moment qu'elle attend.
- je voulais te remercier de m'avoir repêché près de la rivière et de faire tout ça.
- je ne te connais pas bien mais tu es la dernière partie de Lincoln qui me reste. Faut pas que tu meurs.
- je crois qu'on est dans le même cas.
Je hoche la tête avec un petit sourire puis soulève mon t-shirt pour regarder la blessure. Clarke a dû me recoudre vu les points de sutures. Je relève la tête vers Octavia.
- sinon on a des nouvelles de Raven , d' Abby et les autres?
- oui, ils ont trouvé un moyen, Raven a trouvé un moyen. Je souris sachant qu'elle allais nous sauver. Tu dois être fière.
- je lui suis toujours de Raven.
Je la regarde voyant qu'elle grimace à sa douleur.
- toi aussi, tu as étais blessé.
- ah ça, c'est sûr.
Je me retourne et vois la blonde de mon peuple où on avait trouvé le bracelet pour Raven et la pastille.
- allez Octavia, je dois faire ton entraînement. Octavia me regarde et je hoche la tête.
- je vais pas m'en voler puis tu sera juste de l'autres côté de la pièce.
____________________
Je regarde Octavia faire ses examens puis me rendors comme ce qu'on m'avait recommandé.
Je me réveille précipitamment et voit une foule pas possible prendre un des patients avec eux. Je me lève avec ma douleur et les suis mais je vois Kane au sol. Je ne le connais pas mais vu le portrait qu'on avait pu me décrire je suis sûr que c'est lui. Ils partent tous mais Octavia sort du lot et vient me voir.
- tu reste ici Sereen.
- Octavia il se passe quoi dit moi.
- je vais le tuer.
- je sais pas de qui tu parles, mais il est hors de question que je te laisse prendre ce chemin.
- je suis désolé.
- de quoi-
J'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'elle enfonce ses doigts dans ma blessure. Puis elle part en courant. Je recule de quelques pas à son geste, appui sur ma blessure voyant le sang couler à flop. Sans le vouloir j'en tombe mais je sens ma tête se claquer sur un rebord d'un lit.
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
FanfictionUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...