Il fait déjà nuit et nous venons d'arrivée dans la vallée. Dans l'église, Madi entrain de dormir. Je m'approche d'elle et commence à la réveiller en la secouant. Elle ouvre toute suite les yeux me regardent.
- Sereen, elle se redresse puis continue sa phrase. Lexa m'a dit que tu es la personne la plus loyale qu'elle connaissait, j'espère que tu fera de même avec moi.
- Si tu fais en sorte de sauver mon peuple, je le serai, des personnes compte pour moi là bas aussi.
- Lexa avait raison, tu veux que je vienne pour leurs dire de traverser le ravin ? Je le ferai mais enlève moi ce collier avant que Clarke débarque.
Raven arrive dès qu'elle a entendu la phrase et commence faire ses trucs avec les fils. Quand on entend la porte claquer derrière nous, je vois Clarke avec une arme pointé sur Raven. Sans hésiter, je saute sur elle, jette son arme au loin avant de la mettre au sol et de la frapper au visage. Je l'aimais bien, mais surtout ne pas faire ça.
- SEREEN! Stop, sinon je ne viens pas avec vous!
Je lâche Clarke, et nous commençons à partir mais une nouvelle fois Clarke nous fait se retourner.
- il est trop tard. Elle lève son bras et dans sa main on voit le talkie allumé. Avant pouvoir faire quoique ce soit, des garde arrive avec Mackreri.
- les ingénieurs dans l'isolement, le reste tué les.
Quand je vois qui prennent Raven et Show, je fonce sur l'homme qui la prend en lui tranchant la gorge de mon sabre. Je m'apprête à faire de même avec le deuxième mais Mackreri avait pris Raven en hotage.
- vas y ! Tues un deuxième et c'est elle que je tue.
En la voyant sous son emprise je pose mon sabre au sol et lève les mains.
- tu vas te mettre à côté de l'autres et ta copine restera envie.
Je me place à côté d'Echo, puis il lâche Raven l'amenant hors de l'église avec Show. D'un coup , il assome Écho et j'ai à peine le temps de voir comment elle va que je me retrouve dans la même situation. Le noir complet, j'ai peur que ça devient une habitude.
______________
Je commence à sentir des secousses et c'est là que je me réveille dans une voiture en marche. Écho et Madi se retourne vers moi et Madi rempli le vide.
- je croyais que tu n'allais pas te réveillé.
- où nous allons?
- sauver notre peuple Sereen comme prévu.
- et Raven comment elle va ? Et comment on a pu sortir? Je regarde Madi mais elle ne dit rien. Je vois que ÉCHO me regarde dans le rétro avant de parler à son tour.
- grâce à Clarke , nous avons pu partir de leurs griffes, mais nous avions pas le temps d'aller chercher les autres mais Clarke s'en charge.
- de toute façon on va sauter les Wonkrus, botter leurs cul puis chercher Raven, Show, Bellamy, Monty, Harper et nous allons enfin vivre tranquille.
Je me retourne vers le derrière de la voiture remarquant Murphy et Émori que je n'avais même pas remarqué. Je vois Émori me lancer mon sabre avec mon couteau au qu'elle je tiens temps avant qu'elle me regarde un peu géné.
- je suis tombée en partant, et j'ai cassé ton arc et les flèches se sont envolé. Tu m'en veut pas, hein? Je m'approche d'elle pour m'assoir et pose ma main sur son épaule.
- je te remercie déjà beaucoup d'avoir récupéré mais affaires et pour mon arc, si j'ai le temps j'en referais un autres.
Elle me sourit un peu soulagée, je pense que le fait qu'elle ne me connaît pas la gène. Surtout vu ce que j'ai fait auparavant. La voie de Murphy nous attire vers lui quand il crit et monte sur le toit de la voiture avec l'arme de l'ennemi. Je sens Écho accélérer et freiné. J'ouvre la porte puis quand je vois le groupe Bellamy, Indra et Gaïa. Voyant cette dernière blessé, je la porte la posant sur le long siège. Pendant ce temps Bellamy et Indra sont déjà monté. Je m'apprête à fermer la porte et je vois Octavia. Elle s'approche vers nous et je commence à repenser les mots de la complice de Kane. Mais pouvons nous vraiment avoir confiance en elle ou faut il que je fasse confiance à celle qui m'a soutenu ces dernières années? C'est alors que je décide de la prendre par le bras pour la faire monter à son tour en espérant tout mon être que je ne vais pas le regretter.
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
Fiksi PenggemarUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...