ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 30

196 15 0
                                    


-VOUS AVEZ QUOOOOOOOOOIIIIIII?????????crie l'amie de la jeune femme de l'autre côté du combiné. Cette dernière venait de lui expliquer ce qui lui était arrivé la nuit dernière. Elle craignait d'avoir commis une erreur et avait besoin des conseils de son amie.

- Je ne sais pas Ali, c'est comme si j'étais possédé. Possédé par lui, elle se dit intérieurement, possédée par ses caresses, ses baisers, son regard, son être tout entier. Elle se sent attirée par lui comme un aimant.

-Oh mon Dieu ma chérie, je ne sais pas quoi penser, commence son amie, j'ai peur que tu sortes blessée de cette histoire, tu sais ce que la presse dit de lui, Alec Pedridis, le célibataire endurci le plus convoité de Grèce. Il ne couche jamais deux fois avec la même femme, il....

-Je sais Ali, lui coupe-t-elle la parole, au bord des larmes.

- On en parlera quand tu rentreras, ma puce d'accord ?

- D'accord, embrasse Mia de ma part.

- Compte sur moi, elles raccrochent.
Maya, devant le miroir de la salle de bain dans laquelle elle s'est enfermée depuis vingt minutes déjà, décide de prendre une douche.
Elle en ressort et contemple la chambre de l'homme dans les moindres recoins.
Au réveil, elle ne le vit pas et pensa immédiatement qu'il regrettait ce qu'ils avaient fait la nuit précédente. Le cœur serré, elle emprunta l'une de ses chemises, car il était hors de question de remettre cette robe, puis elle sortit de sa chambre.
En marchant à pas de tortue vers sa chambre, elle entend deux voix en bas, notamment celle d'Alec et d'une femme. Elle ressent soudainement une douleur, son cœur se serre et les larmes menacent de couler. Par curiosité, elle descend jeter un œil.

- Monsieur, tout ce que vous avez demandé est prêt, dit la jeune femme en se plaçant en face de lui, un sourire aguicheur aux lèvres.

-Je vous en remercie. Tôt ce matin, il a appelé l'hôtel afin qu'on lui envoie une employée pour préparer le petit déjeuner parfait pour la jeune femme. Où sont donc les fleurs que j'ai commandées? demande-t-il, les sourcils froncés, d'une voix rauque et sévère.

- Je vous prie de m'excuser, dit-elle en tripotant sa jupe. Je vais les chercher tout de suite.
Il passe une main dans ses cheveux et se tourne pour faire face à la vue magnifique qu'il avait depuis sa villa sur la montagne.
Maya, observant derrière la porte, revoit le film de leur nuit. Elle s'est offerte à lui et avait peur de ce qui allait arriver après cela. Déterminée à lui faire face, elle s'avance lentement vers lui. Lorsqu'il se retourne, son cœur fait un bond : elle le trouve irrésistible dans son pantalon noir, sa chemise blanche, avec les cheveux au naturel légèrement décoiffés.

- Bonjour Maya, dit-il en s'approchant d'elle et en l'embrassant. Elle répond au baiser avec la même énergie que lui. Pourquoi fait-il ça ? Pourquoi ?

- Bonjour monsieur, répond-elle. Il hausse un sourcil.

-Monsieur?, demande-t-il en soulevant son menton avec le bout de ses doigts... Alec. Elle hoche la tête.
J'espère que tu as passé une bonne nuit. Elle avait envie de lui dire qu'elle était parfaite, mais elle préféra se taire.

Oui. Très bien, répond-elle timidement.

-J'espère ne pas t'avoir fait mal hier.

- Non, pas du tout. C'était parfait, dit-elle, perdue dans ses pensées. Justement, en parlant d'hier... Elle débute en tirant le bas de sa chemise. Ce geste innocent provoque chez Alec encore plus de désir. Il ne pouvait s'empêcher de la trouver mignonne dans sa chemise, les joues rosies et sa chevelure légèrement bouclée laissée au vent. Dieu seul sait combien il avait envie de la posséder à cet instant. Ce qui s'est passé hier... elle hésite un peu.

𝕊𝔼ℂ𝕆ℕ𝔻𝔼 ℂℍ𝔸ℕℂ𝔼 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant