ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 8

220 20 0
                                    

Pdv de Maya.

Cela fait plus de deux heures que nous avons commencé le service. J'ai l'impression que c'est toute la bourgeoisie grecque qui s'est réunie ce soir. Les hommes sont sur leur trente-et-un et les femmes ont sorti leurs bijoux les plus tape-à-l'œil, sans oublier les robes dignes des grands couturiers. Est-ce que je porterai un jour ce genre de robe ? Ne rêve pas, ma vieille, peut-être dans une autre vie.

- Tu es là, je te cherche depuis un moment déjà, me dit Ali en me ramenant à la réalité.

-Il y a un problème ? je demande.

-J'ai pris un peu de nourriture pour Mia. C'est vrai qu'elle doit avoir faim maintenant avec tout ça, je l'ai un peu oubliée. Va le lui donner.

-D'accord ! Merci Ali. Je prends l'assiette et je me dirige au bar. J'espère qu'elle ne s'est pas endormie.

-Eh Maya. Dit Julien en me voyant.

-Je suis venue donner à manger à Mia, j'espère qu'elle ne te dérange pas trop ?

-Non, pas du tout. Il me répond. C'est comme si elle n'était même pas là.
Je contourne le comptoir du bar, lorsque je me baisse pour voir sous celui-ci, c'est-à-dire l'endroit où Mia est censée être. PERSONNE. Mon cœur rate un battement, mes mains tremblent, je laisse tomber l'assiette. Mia n'est plus là, elle n'est pas là.

-Julien, où est Mia ? Je commence en panique. Où est ma petite sœur ? Il se baisse à mon niveau .

- Je ne comprends pas Maya, elle était là il n'y a pas longtemps. Je pleure de plus bel mon cœur se serre.

- Où est-elle ? Je lui crie dessus, trouve-la, je veux la voir.

- Calme-toi Maya, elle ne doit pas être bien loin, me dit-il.




Cela fait plus de vingt minutes que Julien et moi cherchons Mia.

-Maya? Qu'est-ce qui se passe? me demande Ali.

-Ali...je fonds littéralement en larmes. Mi...Mi...Mia n'est plus là. Je peine à dire. Elle a disparu.

-Comment ça, disparue? Julien, tu étais censé la surveiller, crie-t-elle sur lui à son tour.

-Je suis désolé, les filles, se contente-t-il de dire en baissant la tête.

- Calme-toi chérie, elle doit forcément être quelque part dans l'hôtel. Essaie de me rassurer mon amie.

Nous nous sommes remis à chercher, mais toujours sans aucun résultat. Il y a tellement de monde dans la salle. J'ai juste envie de mourir, Mia, où est-ce que tu peux bien être, mon bébé ? Alors que je pleure toutes les larmes de mon corps, je me souviens des menaces de Dereck. Mon Dieu, pas ça. Je cherche Alicia dans la salle comme une folle.

- Ali ! Je l'appelle désespérément. C'est Dereck.

- Maya, ne tire pas de conclusions hâtives. Elle me dit.

- C'est lui, il veut me faire payer, il l'a prise pour me faire payer. Je suis anéantie Mia. Ali me prend dans ses bras. Mon Dieu, pas ça.pas ça,pas ça pitié.



Alicia m'a emmenée dans les vestiaires pour essayer de me calmer, mais je ne serai calme que quand je verrai Mia.

-Tiens, prends ça et essaie de te calmer. Elle me tend un verre d'eau. Je suis certaine que Mia est quelque part dans cet hôtel.

-Mais où? je m'empresse de répondre.

-Eh, regarde-moi, Maya. Elle soulève mon menton. Nous allons la retrouver, je te le promets. Je ne sais pas ce que je ferais sans cette fille.

𝕊𝔼ℂ𝕆ℕ𝔻𝔼 ℂℍ𝔸ℕℂ𝔼 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant