𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 5

252 17 0
                                    

PDV de Maya.

Après une longue journée de travail, je suis allée directement au CROSS. Je compte demander à Joe de me payer à l'avance, je n'ai absolument pas envie que Dereck rode dans les parages encore longtemps. Si je rassemble l'argent avant la date, il s'en ira peut-être. Fou comme il est, il pourrait s'en prendre à Mia ou Ali

Une fois arrivée au CROSS, je constate qu'il y a, comme chaque soir, du monde, bien que pas aussi nombreux que les soirs de prestations, mais la salle est tout de même bondée. Je ne réfléchis pas trop et me mets au travail.




PDV d'Alec.

Ma journée d'aujourd'hui n'a pas été de tout repos après la visite de Sandra, les réunions se sont succédé, mais à aucun moment je n'ai cessé de penser à cette masse de cheveux roux. Je pense à elle à chaque seconde. Cette image d'elle se déhanchant sur cette scène ne cesse de tourner en boucle dans ma tête. Et pour couronner le tout, je me retrouve en face de ce club. Comment suis-je arrivé là ? Je l'ignore, c'est comme si mon corps était attiré par un champ magnétique. Je ressens le besoin de la voir. Pourquoi ça ? Je l'ignore. Je descends de ma voiture et m'avance devant l'entrée club. j'hésite à rentrer, mais mes pieds décident de prendre le contrôle et me font avancer malgré moi.

l'intérieur, je remarque qu'il y a du monde. Mes yeux font le tour de la salle à la recherche d'une seule silhouette, bien évidemment. Je vais à la réception où se trouve une brune aux cheveux multicolores.

-Bonjour, bienvenue au CROSS, me dit-elle en me souriant de toutes ses dents. Je lui réponds d'un hochement de tête. Avez-vous fait une réservation?, ajoute-t-elle.

-Non, je réponds.

- D'accord ! Accordez-moi un instant, je vais voir si je peux vous trouver un salon libre. Elle me laisse ensuite et disparaît dans la salle. Je vais au bar et parcours à nouveau la salle du regard quand j'entends derrière moi :

- As-tu pu voir Joe ?

- Non, hélas. J'ai entendu dire qu'il était avec quelqu'un dans son bureau, alors j'attends.

-Ne t'inquiète pas, il ne va pas te le refuser. N'oublie pas que tu es sa poule aux œufs d'or. Si le club est aussi rempli, c'est grâce à toi.

-Mais non, je ne suis pas la seule à faire des prestations ici. En entendant le mot prestations, je me suis retournée. Il y a aussi Claudine, ne l'oublie pas. Elle a un magnifique sourire et des mèches rouges soigneusement attachées dans un chignon strict, le genre que j'impose à mes employées de l'hôtel qui me font face.

- J'aurais bien voulu t'aider, ma belle, mais je dépense tous mes revenus dans le traitement de ma mère, dit un jeune homme qui vient de les rejoindre.

-Je sais, Lucas, t'inquiètes pas dit-elle en lui souriant. C'est seulement à cet instant que je remarque à quel point elle est jeune. Je lui aurais donné trente ans, voire plus, la dernière fois. Contrairement aux autres filles du club, elle ne porte pas de maquillage, mais pourtant elle est d'une beauté à couper le souffle. Une fois son plateau plein, elle s'éloigne du bar et disparaît dans la salle, hors de mon champ de vision.

- Est-ce que je ne vous ai pas fait trop attendre, j'espère ? me demande la brune de l'accueil.

- Non, pour moi elle aurait pu chercher ce salon toute la soirée, j'avais déjà repéré celle pour qui j'étais ici.

- Bon. Elle commence en mâchant vulgairement un chewing-gum. J'ai pu trouver un salon pour vous. Suivez-moi. Je m'exécute, elle marche en balançant ses hanches d'une drôle de manière Essaierait-elle d'attirer mon attention ?.  Je la regarde de plus près.Elle est vêtu un ensemble composé d'une jupe, ou plutôt d'un morceau de jupe, qui lui couvre à peine, sans oublier les échasses de 30 cm de haut et son maquillage beaucoup trop chargé.

𝕊𝔼ℂ𝕆ℕ𝔻𝔼 ℂℍ𝔸ℕℂ𝔼 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant