Chapitre 38

166 14 0
                                    

Pdv de Maya

Je soupirais pour la énième fois devant la fenêtre. Voilà déjà deux jours que j'étais rentré sans lui dire . Je me demande comment était le mariage et qu'elle goût avait le gâteau ? Et Alec ? M'en voulait-il pour mon acte ? Certainement. Je posais les yeux sur mon portable. Il n'avait fait aucun signe de vie , et si il ne voulait plus me voir? Si il ne voulait plus de moi? Je sentis une vive douleur dans ma poitrine . Mais il fallait pourtant que je parte je dis en me justifiant à moi même Je ne voulais pas mettre Alexandra plus en colère qu'elle ne l'était déjà alors il fallait que je parte . Cette décision avait également été difficile pour moi. De plus je n'ai pas plus mettre de lumière sur cette Sophia. Sans compter Mia qui n'arrêtait pas de me demander pourquoi on rentrait ? Je serrais le coussins que j'avais dans les bras contre ma poitrine . Mon Dieu comme il me manque je vais finir pas devenir folle si je ne le vois pas. Si je ne le sens pas.
Je regardais le soleil qui commençait à décliné pour laisser place à la nuit. Je restais devant cette fenêtre en espérant le voir arriver.

Le jour avait officiellement céder sa place à la nuit. Je sortais de ma douche en me séchant les cheveux et me dirigeais vers mon nouvel endroit préféré : La fenêtre quand la sonnerie retentit. C'est sûrement Ethan qui ramène Mia. Dès notre retour elle a voulu se rendre chez Ali. Elle aimait jouer avec son ventre arrondi et décorer la chambre du bébé avec cette dernière. Elle est plus impatiente de voir cet enfant que les futurs parents eux même. Une fois elle m'a même demandé quand Alec et moi allions également avoir un bébé. J'ai failli m'étrangler avec ma crêpe ce jour mais elle semblait très sérieuse et décider à attendre. Alec voulait-il des enfants ? Et moi? Voulait -il même d'un nous? secouant la tête pour chasser ses pensées j'ouvris la porte. Je tombais sur l'homme qui me hantait couvert d'un long manteau noir cheveux en bataille les traits tirés il semblait épuisé mais mon Dieu qu'il était beau.

- Alec! Je dis dans un souffle soulager qu'il soit là et à la fois heureuse de le revoir un sentiment étrange enveloppa tout mon être . Il me regardait sévèrement. Je baissais les yeux et ouvris la porte . Entre .Il s'exécuta.

- Je t'écoute. Il dit en face de moi d'une voix qui dissimulait de la colère . Mon Dieu , il est en colère il est en colère contre moi.

- C'était pour éviter d'envenimer la situation avec ta mère. Je dis pour ma défense.

- Tu aurais du m'appeler. Il dit en s'avançant lentement je reculais jusqu'à me retrouver dos au fauteuil. Tu aurais dû m'attendre.

- Alexandra... je débutais prise au piège entre lui et le fauteuil.

- Alexandra ne pouvait rien te faire il dit durement mâchoire serré. Son visage était désormais à quelques millimètres du mien.

- Je suis désolée. Je dis d'une voix que ne reconnaissais pas. Je ne recommencerai plus

- Je l'espère Maya . Il posa ses lèvres ferme sur les mienne je ne tarde pas à répondre à son baisé il passa sa main sur ma taille et me tira plus près de lui. Je posais mes mains sur son torse et le caressais. À bout de souffle nous nous écartons. Il posa son front contre le mien et murmura quelque chose d'inaudible en grecque . Aucun de nous ne bougeait comme si nous voulions juste nous imprégner l'un de l'autre je fermais les yeux. J'avais besoin de ça de ce contact de sa chaleur de son souffle sur ma peau,nous en avions tous les deux besoin. Puis y s'écarta et me tendit une boîte qu'il avait dans la main que je n'avais pas remarqué jusque là.

- Qu'est ce que c'est ? Je lui demande en la prenant.

- Diane voulais que tu goûte à son wedding cake. Il retira son manteau et alla s'asseoir sur le fauteuil. Il fit le tour de la pièce d'un regard circulaire. Elle était déçu de ton absence . Il posa son regard sur moi. Tout comme mon père et les autres membres de la famille.

𝕊𝔼ℂ𝕆ℕ𝔻𝔼 ℂℍ𝔸ℕℂ𝔼 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant