Chap 8

1.5K 100 8
                                    


Pov Taehyung

Pour les spectacles, on s'en est bien sorti avec Jungkook, on joue pleins de rôles secondaires, souvent avec des costumes ridicules mais on n'a pas de texte à apprendre et effectivement vu les répétitions d'hier cela va être plutôt amusant. Jungkook sait définitivement capter l'attention mais il l’utilise pour me déconcentrer et me faire rire.

Pour la première fois on a tous fini nos activités au camping assez tôt alors Jin a proposé qu'on aille à la plage. J'installe tranquillement ma serviette et lorsque je relève les yeux, j’ai le plaisir de voir que certains sont déjà prêt à aller dans l'eau. Jungkook sans tee-shirt c'est quand même un spectacle incroyable.

Je retire moi aussi mon tee-shirt et on s'approche de l'eau.

Tae : Putain ,elle est froide !
Jk : Mais non !

Il rentre dedans en courant puis plonge carrément la tête la première, lorsqu'il sort de l'eau il balance sa tête en arrière pour remettre correctement ses cheveux, de mon point de vue je vois la scène au ralenti comme dans les pubs ou les damas, les gouttelettes d'eau scintillent au soleil, en bref je suis complètement éblouit. Malheureusement pour mon moi mon émerveillement est vite interrompu par des éclaboussures d'eau glacial sur mon corps.

Jk : Aller Tae ! Viens !

Il vient de me balancer de l'eau le con mais ça ne semble pas lui suffire vu son regard malicieux, il s'approche de moi comme un lion de sa proie mais avant qu’il ne m’atteigne je préfère me plonger moi-même dans la mer.

Tae : Bordel c'est gelé...
Jk : Bien Tae... Maintenant passons à l'autre gros poisson...

Il me fait un signe discret vers Jin qui a de l'eau au-dessus des genoux et ne semble pas décidé à avancer davantage... Il commence à miner des trucs avec ses doigts comme si j'avais des notions de stratégies militaires ou un truc du genre, puis il nage sous l'eau en toute discrétion jusqu'à lui. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire il a rejoint Jin et lui a sauté sur le dos. La tête de Jin qui se retrouve trempé n'a pas de prix...

Finalement une fois qu'on est dans l'eau, elle est bonne et on passe un super moment à nager, se couler, se laisser emporter par les vagues.

On finit même par manger en ville et faire quelques boutiques. Je m’entends bien avec eux, je suis content que le destin m'ai mis dans leur mobil home.

En rentrant au camping, Jin repart directement faire réviser leur texte aux acteurs principaux alors je me retrouve seul avec Jungkook.

Jk : Regarde ce que j'ai trouvé tout à l'heure ? Délire les souvenirs que ça me fait remonter !!!

Il me montre fièrement deux tubes pour faire de bulles. Personnellement je n’en ai pas refait depuis la garderie en primaire !

Tae : J'avoue !

Il me tend un tube que j'ouvre avec un plaisir régressif.

Tae : Concours de la plus grosse bulle !

On s'applique chacun de notre côté mais Jungkook et bien plus fort que moi. Il a des étoiles dans les yeux alors je me laisse emporter moi aussi, c'est facile de s'amuser avec lui.

Tae : Donne ton tube, je souffle dans les deux et tu dois toutes les éclater avant qu'elles atteignent le sol !
Jk : Vendu !

Il s'active dans tous les sens en rigolant alors je ne peux m'empêcher de rire avec lui.

Jk : A toi !

Comment deux jeunes adultes peuvent se marrer des heures avec des bulles ? Pour moi la réponse est simple, il suffit d'un Jungkook.

Tae : Pause, je suis mort...
Jk : Pareil ! Ça te dit un film sur mon ordi ?
Tae : Carrément !

On rentre dans le mobil home et je m'assoie sur la banquette, Jungkook ressort de sa chambre avec son portable.

Jk : Tu aimes quel genre de film ?
Tae : Tout ce que tu veux...
Jk : Film d'horreur ?
Tae : Ouais...

Euh... En fait je ne vais jamais au cinéma et évidemment je n'ai pas Netflix ou un truc comme ça chez ma mère donc je n'ai jamais vraiment vu de film d'horreur alors on verra... Jungkook a l'air d'aimer ça, il a l'air très enthousiaste.

Il vient s'installer à côté de moi et pose le portable sur la petite table. Les lumières sont éteintes pour se mettre dans l'ambiance.

OK ! Alors j'aime l'idée mais bordel de merde c'est vraiment censé faire aussi peur !!!!!!

Jk : Ça va Tae ?
T'as : Ouais ! Bien sûr...

J'essaie de donner le change en paraissant confiant mais dans mon cerveau c'est tout l'inverse. Après un énième screamer horrible, je craque et m'empare du bras de Jungkook. Il a la gentillesse de ne pas faire de remarque alors que je lui serre le bras et sursaute au moindre bruit. Sa peau est douce et chaude et ce contact me rassure bêtement d'une éventuelle attaque de zombie sanguinaire...

Un été pour toute la vie - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant