Chap 34

1.5K 94 35
                                    


Pov Taehyung 

Jungkook me fait entrer dans un bel et grand appartement. Leur salon fait 3 fois la taille de tout mon appartement, il est baigné de lumière grâce à l'immense baie vitré qui a une vue dégagée sur la ville.

Jk : Est-ce qu'il a des devoirs pour demain ?

Oh non, j'ai été intelligent et je n'ai rien donné justement dans le but de passer le maximum de temps avec toi...

Tae : Non aucun devoir...
Jk : Parfait, tu peux aller jouer dans ta chambre ma belle.

Elle a un beau sourire et part dans le couloir qui mène sans doute à sa chambre. Je me retourne vers lui, je ne compte pas faire semblant de ne pas avoir entendu ce qu'il a dit pendant le trajet. Mon cœur l'attend depuis 8 ans, ça suffit je pense. C’est lui, ça a toujours été lui et il semble avoir envie de recommencer alors autant ne plus perdre une minute.

Tae : J'ai 26 ans, je suis prof de CP, j'habite à 3 stations de métro de l'école et je suis célibataire. Je ne t'en veux pas en fait je ne t’en ai jamais voulu, j'ai compris que tu ne pouvais pas assumer de sortir avec moi officiellement à cause de notre société intransigeante, on était jeune et pas assez sûr de nous alors j’accepte tes excuses. Et toi tu fais quoi dans la vie ?
Jk : Euh... Je compose et j'écris des musiques...
Tae : Putain tu es vraiment parfait... On a discuté, on se connait à nouveau alors…
Jk : Alors…
Tae : Embrasse-moi...

Il ne se fait pas prier, il avance d'un pas vers moi et me prend le visage en coupe. A nouveau ses yeux parcourent tout mon visage comme si j'étais un trésor qu'il devait choyer et doucement il pose ses lèvres sur les miennes. Putain de merde, j'avais oublié cette sensation d'être complet, je suis enfin exactement là où je dois être. Mes mains passent dans sa nuque et les siennes se positionnent sur mes hanches et me tire vers lui.

On s'arrête uniquement quand on est bout de souffle mais je ne me décale pas, au contraire je me blottis un peu plus contre lui et pose ma tête sur son épaule. 

Tae : Tu m'as manqué. 
Jk : Toi aussi, tous les jours. Pardon d'avoir été aussi stupide...
Tae : Ne regrette rien, c'est que ça devait se passer comme ça...

Je lui dépose des bisous dans le cou en humant son odeur. Il me serre contre lui et embrasse mes cheveux. Je crois que pour nous deux c'est la libération, on est enfin serein et complet. Bien sûr tout reste encore à construire mais avec lui j'ai l'impression que tout est possible. C'est naturel entre nous, comme si nous étions destinés l'un à l'autre. 

Sun-Hi : Papa ! Oups...

Jungkook me dépose un dernier bisou dans les cheveux et se détache de moi.

Jk : Tout va bien ma belle ?
Sun-Hi : Je ne voulais pas vous déranger...
Jk : Tu ne nous dérangeras jamais princesse...
Sun-Hi : Du coup vous êtes des amoureux ?
Jk : On y travaille mais ça progresse bien plus vite que je ne l'espérais...
Sun-Hi : En fait je venais te voir pour mon sac de piscine, Monsieur Kim a dit de bien penser à étendre ces affaires pour qu'elles sèchent...
Jk : Monsieur Kim a raison...

Il me fait un clin d'œil et un beau sourire. 

Jk : Je fais ça de suite...
Tae : Je viens t'aider...

Sun-Hi repart en sautillant, toute contente de s’être rappelé de mes consignes. Il prend le sac et je le suis dans le couloir puis dans une salle de bain, il ferme la porte et me regarde l'air coupable.

Jk : Je suis désolé, ma vie c'est ça. Je suis papa avant tout, on s'est embrassé mais je ne sais pas si tu comprends que l'on ne sera pratiquement jamais seul...
Tae : Jungkook, je ne peux pas prédire de quoi l'avenir sera fait mais sache que je n'ai jamais pu t'oublier, tu es gravé dans mon cœur à vie. Tout ne sera sans doute pas rose mais ce n'est pas Sun-Hi qui va m'éloigner, ta fille est adorable.
Jk : Je ne te mérite pas...
Tae : Moi je crois que l'on est fait l'un pour l'autre. Je suis tombé amoureux de toi et rien ne changera ça...
Jk : Est-ce que tu veux sortir avec moi pour l'éternité ?
Tae : J'aime l'idée qu'il n'y ai pas de date de fin cette fois...
Jk : Putain encore désolé d'avoir été aussi stupide. Ça veut dire oui ?
Tae : Evidement Jungkook…

Un été pour toute la vie - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant