Pov TaehyungTae : Dans leur cycle, il y a des cours...
Toc toc
Ah... je pense que ma petite absente était juste en retard, je ne dis rien le premier jour, c'est déjà bien assez stressant d'arriver alors que tout le monde est déjà installé. On verra si ça se reproduit et si c'est le cas, je convoquerais les parents.
Tae : Entrez.
La porte s'ouvre sur une petite fille avec une jolie robe et son papa.
Jk : Pardon pour le retard...
On se regarde et le monde s'arrête de tourner. Devant moi, se tient Jungkook, ce n'est plus un adolescent ou un jeune adulte mais bien un homme. Il est charismatique et magnifique avec cette chemise et ce jean foncé. Je ne sais plus parler, j'ai des dizaines de pairs yeux remplis d'incompréhension qui me regardent et font face à mon désarroi le plus total.
C'est Jungkook qui rompt notre contact visuel pour regarder sa fille. Ah putain oui sa fille, mon élève. Il a une fille et donc sûrement une femme mais je ne dois pas y penser pour l'instant.
Tae : Sun-Hi, je suppose. Ta place est ici, juste devant. Viens t'installer...
Son père lui fait une caresse sur les cheveux et elle vient timidement se placer. Je décide de ne plus regarder dans la direction de Jungkook pour ne pas flancher à nouveau.
Tae : Pardon pour cette interruption alors je disais. Dans ce cycle il y aura des cours de piscine pour lesquels je solliciterai l'aide de parents pour le trajet et aider dans les vestiaires. Ensuite il est fort probable que l'on fasse une classe verte au printemps. En ce qui concerne les cahiers, vous devez tous les jours consulter le cahier vert, c'est là que seront noté les devoirs et c'est aussi par ce biais que l'on peut échanger en cas de problème. Le cahier bleu contiendra les poésies à apprendre, le violet sera pour les maths, le jaune pour l’histoire, géographie et moral et civique. Est-ce que vous avez des questions ?
Rien, personne ne semble avoir de question alors je fais naviguer mon regard sur les parents pour finir par lui. Putain mon cœur a encore raté un battement.
Tae : Très bien, merci à vous d'être venue, vous retrouverez vos enfants ce soir.
Les parents me saluent poliment et quittent les lieux. J'ai du mal à reprendre pied. Je viens de voir Jungkook, la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a plus de 6 ans et je l’avais vu à peine 1h dans un café. Il est maintenant papa d'une magnifique petite fille, j'espère qu'il est heureux. Mon cœur se pince, est-ce j'ai la belle vie qu'il m'avait souhaité ? Je dirais que ma vie est vide, je n'ai que mon travail et mes élèves...
Un fois seul avec ma classe, je suis encore sous le choc et j’ai du mal à me concentrer, heureusement avoir 25 enfants devant moi qui attendent patiemment mes consignes m'aide beaucoup.
VOUS LISEZ
Un été pour toute la vie - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve à travailler dans le même camping. Est-ce juste un amour d'été ou plus ?