Chap 35

1.5K 99 11
                                    


Pov Jungkook 

Je ne sais pas qui gère ce monde mais putain merci d'avoir mis cet être si gentil sur ma route. Il pardonne mes erreurs, il accepte ma fille et il veut bien sortir avec moi, je ne gâcherais pas cette chance merveilleuse qu'il me donne.

Je lâche le sac de piscine et le plaque contre la porte de la salle de bain, le baisser est impatient et passionné. Je demande l'accès à sa bouche avec le bout de la langue et mes mains passent sous ses habits pour caresser la peau de ses hanches. Lui aussi semble s'emballer, il retire le tee-shirt de mon pantalon et caresse mon dos. Ses mains sur moi m'ont tellement manqué. Mon ventre est en ébullition. Il est le seul à me faire ressentir tout ça, il est le seul que je veux chérir à chaque instant de ma vie.

Jk : Putain il faut que je me calme...
Tae : Pareil...

Mes gestes sont en total opposition avec mes paroles puisque je ne peux résister à l’envie de faire se rencontrer nos intimités et bordel il bande comme un fou, je fais quelques mouvements d'avant en arrière et il gémit dans mon oreille. 

Jk : Bordel...

Je m'écarte de lui et respire fort, si Sun-Hi n'était pas côté je ne garantis pas que j'aurais trouvé la force de ne pas le prendre là tout de suite contre cette porte...

Jk : Bon alors je dois étendre le maillot...

Je récupère le sac au sol et commence à mettre ses affaires à sécher. Alors que j'en suis à la serviette je sens 2 bras m'encercler le ventre et je me retrouve le dos collé contre son torse.

Tae : Tu crois que Sun-Hi serait perturbé si tu m'invitais à dormir...

Oh mon dieu j'aime l'idée bien plus que de raison. J'ai détesté chaque relation sexuelle que j'ai eu avec Lisa et je me souviens à peine du plaisir intense que c'était avec lui. Ne serait-ce que l'avoir dans les bras pour dormir est un souvenir incroyable, alors je ne compte pas passer à côté de sa proposition. Je me retourne pour le prendre dans mes bras.

Jk : Je suis sûr que ça ne la dérangera pas...
Tae : J'ai hâte de redécouvrir ton corps de rêve...
Jk : Putain...

Je pose mon front contre le sien, j'avais oublié qu'il pouvait être si sexy et attirant. Il peut être parfaitement cute et la seconde suivante juste avec un regard incarner la luxure... 

Jk : Allons préparer à manger...
Tae : Tu cuisines maintenant ? 
Jk : Je m'y suis mis ce n'est pas parfait mais Sun-Hi aime ce que je prépare...
Tae : Au camping, je me souviens que tu étais le roi des plats à réchauffer...
Jk : Comment oublier que pour notre premier déjeuner en couple, j'ai juste réchauffé des boîtes de pâtes...
Tae : Moi j'avais adoré. Tu avais fait l'effort d'aller les acheter et tout était prêt quand je suis arrivé... C'est l'intention qui compte, ce jour-là mon petit cœur a encore un peu plus fondu pour toi...
Jk : Merci...

Il me prend la main et repart dans le couloir, on arrive devant une porte ouverte. La chambre de Sun-Hi est grande, très colorée et bien rangée. Elle a visiblement organisé un pique-nique géant pour ses poupées et peluches.

Jk : Je vais faire à manger, tu veux nous aider ?
Sun-Hi : Oui ! Taehyung mon papa c'est le plus fort, tout ce qu'il prépare est délicieux ! Parfois il fait même des gâteaux !
Jk : Ce soir c'est la fête évidemment qu'on va faire un gâteau !
Sun-Hi : Au chocolat ?
Jk : Oui ma petite gourmande, au chocolat...
Tae : J'ai bien fait de venir on dirait...

Un été pour toute la vie - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant