Pov JungkookJe quitte enfin le travail et file vers je l'espère le rendez-vous de ma vie. Je sonne au portail, je suis un peu en avance, le stresse commence à monter. Le surveillant me reconnaît et va chercher Sun-Hi.
Sun-Hi : Papa !
J'aime cet accueil, c'est mon petit trésor. Je lui fais un bisou et prend son sac de piscine. On sort de l'école, je pense qu'il vaut mieux l'attendre dehors.
Jk : Sun-Hi, ce soir on va avoir un invité...
Sun-Hi : Jimin ?
Jk : Non... C'est monsieur Kim qui va venir à la maison. En fait je le connais depuis très longtemps et je l'apprécie beaucoup.
Sun-Hi : Autant que Jimin ?
Jk : C'est différent. Avec lui tout est vraiment différent...
Sun-Hi : Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu le connaissais ?
Jk : On s'était un peu fâché et j'avais peur qu'il m'en veuille. Tout à l'heure je me suis excusé et je crois qu'il ne m'en veut pas trop.On entend la porte s'ouvrir et Taehyung apparaître. Mon cœur est en tachycardie, il est vraiment magnifique. Je le dis, je le répète et je l'assume, cet homme est magnifique.
Tae : Salut...
Jk : Salut...
Sun-Hi : Monsieur Kim, c'est vrai que tu viens à ma maison ?
Tae : Oui et en dehors de l'école, tu peux m'appeler Taehyung.On avance tranquillement, je tiens la main de ma petite princesse, j'adorerai prendre aussi celle de Tae, bientôt je l'espère.
Sun-Hi : Taehyung, est-ce que tu peux ne plus être fâché contre mon papa ?
Il me regarde étonné et je baisse les yeux, je me sens vraiment coupable.
Tae : On était jeune Sun-Hi, je n'ai jamais été fâché contre lui, je pense que l'on on a tous les deux souffert.
Jk : Merci d'être aussi indulgent.
Sun-Hi : Papa a dit que tu étais différent de Jimin mais en quoi tu es différent ?
Tae : Oh ça c'est une bonne question, Jungkook on t'écoute...Non mais Sun-Hi pourquoi tu me fais ça ? Je suis censé répondre quoi à ça ? Courage ! Je pense que c'est le moment de lui prouver que j'ai changé, de mon côté je suis enfin sûr de moi, sûr de ma sexualité et sûr de mes sentiments pour lui. Je ne referai plus les mêmes erreurs.
Jk : Je ne veux pas être ami avec Taehyung, j'aimerai beaucoup qu'il devienne mon amoureux un jour.
Bon niveau honnêteté j'ai tout donné, je regarde leur réaction, Taehyung a l'air choqué mais Sun-Hi acquiesce simplement.
Sun-Hi : Je pense que Taehyung ferait un très bon amoureux. Il est aussi beau que toi.
Jk : Merci ma belle.
Sun-Hi : Alors tu vas devenir l'amoureux de papa ?Elle regarde Taehyung avec espoir mais je ne veux surtout pas rendre le risque de le faire fuir alors je réponds avant lui.
Jk : On ne va rien précipiter, il faut d'abord que l'on discute, que l'on apprenne à se connaître à nouveau et après on verra...
Taehyung a les joues rouges, j'adore quand il est intimidé comme ça.
Sun-Hi : On habite là, regarde !
Effectivement je vois que l'on est rendu, ben ce trajet a mis les choses au clair au moins....
VOUS LISEZ
Un été pour toute la vie - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve à travailler dans le même camping. Est-ce juste un amour d'été ou plus ?