Chap 23

1.3K 85 13
                                    


Pov Taehyung

Je ne pensais pas qu'un jour je le reverrai c'est à la fois euphorisant et déprimant. Je fais ce qu'il a demandé et essaie de l'ignorer mais mon regard ne peut s'empêcher de l'admirer. Il a grandi et prit encore du muscle. Sa mâchoire est plus carrée, ses traits sont plus matures. En bref il est encore plus beau.

Je l'observe interagir avec sa petite amie, il n'a pas de geste tendre, elle est demandeuse mais lui reste froid et insensible cela contraste avec mes souvenirs de lui si possessif et tactile.

Je le surprend à plusieurs reprises à me regarder en retour, il semble perdu le pauvre. Il ne s'attendait visiblement pas à me revoir un jour, il est évident qu'il n'assume pas d'être sorti avec un homme. Je ne vais pas m'éterniser, mon cœur souffre beaucoup trop. Je me penche vers Yoongi pour que lui seul entende.

Tae : Je vais aux toilettes.

Je me lève et fonce vers les toilettes, une fois sur place, je me pose contre le mur, ferme les yeux et respire profondément. Je les réouvre dès que j'entends la porte. Jungkook se tient debout juste devant moi, heureusement que j'ai le dos contre le mur parce que je ne suis pas loin de l'évanouissement.

Jk : Mais comment tu peux être encore plus beau ?
Tae : ...

Ses yeux font le tour de mon visage comme si j'étais le 8eme merveille du monde. Je le contemple aussi, le voir de si près rend mon cœur sensible, je n'ai qu'une envie que l'on s'embrasse et que l'on retourne 2 ans en arrière ou tout était possible.

Jk : J'ai rêvé de te revoir si souvent...

Il tend sa main et me caresse le visage. Je vois qu'il est sincère et moi aussi j'ai rêvé de cet instant mais pas comme ça.

Tae : Jungkook tu as une petite amie...
Jk : Je sais...

Pourtant sa main ne quitte pas mon visage. Je vois dans ses yeux que rien n'a changé...

Jk : Putain Tae, je meurs d'envie de t'embrasser...

Moi aussi je meurs d'envie de l'embrasser et ça serait si facile d'accéder à sa demande mais je ne suis pas comme ça et lui non plus.

Tae : Je ne serais pas ton amant.
Jk : Je sais...

Même si je connais déjà la réponse, je me dois de tenter pour ne rien regretter.

Tae : Alors quitte la...

Il est perdu, je ressens son conflit intérieur, ses yeux s'illuminent un instant puis se ternissent comme son sourire. Il pose son front contre le mien, il semble résigné.

Jk : Je ne pourrais jamais sortir avec toi officiellement, c'est impossible. Je suis désolé.

Je l'avais compris à son comportement paniqué dès qu'il m'a vu, il ne peut assumer une telle différence. Je ne sais pas si c'est lié à sa famille ou juste lui mais ce qui est sûr c'est que cela me rend extrêmement triste que ce monde soit fait de telle façon qu'un amour pur et sincère soit honteux au point de préférer l'abandonner.

Tae : Je comprends Jungkook.
Jk : On pourrait être ami ?

Impossible, mon cœur ne survivrait pas à une telle épreuve.

Tae : Je ne pourrais jamais être ami avec toi, Jungkook...
Jk : A vrai dire moi non plus...

Il se décale et dépose un baiser sur ma joue, cela peut paraître innocent mais ça ne l'est pas vu comment on se bouffe des yeux.

Jk : Tu es vraiment magnifique, j'aime beaucoup ta nouvelle couleur de cheveux...
Tae : Ne fais pas ça...
Jk : ...

Il se détache de moi et recule d'un pas. Une larme solitaire coule sur la joue de son beau visage.

Jk : Je te souhaite une belle vie, tu le mérites plus que quiconque.

Voilà c'est la fin, au moins à présent je sais à quoi m'en tenir. Notre amour n'est pas fait pour ce monde malgré nos cœurs battant à l'unisson. Je ne peux pas lui en vouloir, il a l'air aussi malheureux que moi à cet instant.

Tae : Pareil, j'espère que tu trouveras le bonheur.

On s'échange un dernier faible sourire et la mort dans l'âme je quitte ces toilettes miteux témoin de notre désarroi puis je m'excuse rapidement auprès de la table et quitte ce café, le cœur brisé.

Un été pour toute la vie - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant