Chap 21

1.3K 88 16
                                    


Pov Taehyung 

Aujourd'hui mon moral est morose et nostalgique. C'est souvent le cas lorsqu'il pleut. J'aime la pluie, j'aime m'assoir à ma fenêtre et contempler l'extérieur, le bruit des gouttes est apaisant.

Mais lorsqu'il pleut, je suis plus sensible et repense au passé, à Jungkook parce que c'est lui m'a fait apprécier ce temps. Cela fait plus de 2 ans que je ne l'ai pas vu mais il reste la seule personne qui a su me conquérir, il est gravé dans mon cœur et cet été de bonheur je ne pourrais jamais l'oublier. 

Rainy days
Les jours de pluie

I'm thinkin' 'bout you, what to say
Je pense à toi, quoi dire

Wish I knew how to find the way
J'aimerais savoir comment trouver le chemin

Right back to you, on rainy days like
Qui me ramène vers toi, dans les jours de pluie

La mélancolie me gagne et pour la millième fois je regarde nos photos, je regrette de ne pas en avoir pris plus, je les connais par cœur. Je relis nos conversations, il serait si facile d'envoyer un "Salut, comment ça va ?" pourtant je suis incapable de me lancer.

Ijen jinan ire maennal
Qu'avons-nous laissé derrière nous maintenant ? Chaque jour j'y pense

Time with you was so amazing
Le temps passé avec toi était tellement incroyable

Haven't changed, it's still the same me
Je n'ai pas changé, c'est toujours le même moi

Neujeotjiman uri dasi
Je sais que c'est trop tard mais

Can we go back to that moment again? Yeah
Pouvons-nous revenir à ce moment encore une fois? Ouais

Je ne suis pas malheureux, j'ai des amis, mes études me plaisent mais mon cœur est triste. Plusieurs personnes se sont intéressées à moi mais ils ne tenaient jamais la comparaison, j'ai eu des coups d'un soir là aussi tous décevant.

J'ambitionne toujours de devenir prof en maternelle ou école primaire alors je suis en licence de psychologie, je n’ai pas cours aujourd’hui.

Je suis sortie de mon introspection par une vibration.

Yoongi 
Rejoins-moi. Un ami de la danse va me présenter des potes à lui ça sera sympa.

Honnêtement j'ai la flemme, il pleut et comme toujours après avoir craquer et regarder nos photos, j'ai les joues pleines de larmes.

Yoongi 
Ne me laisse pas en vu. T'as pas le choix. Rdv dans 20 min.

Je le connais il est têtu, il ne lâchera pas l'affaire. J'ai rencontré Yoongi dès mon entrée à la fac, il est discret, parle peu mais il est extrêmement gentil, on s'entend vraiment bien. 

Moi
J'arrive...

Un été pour toute la vie - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant