Pov TaehyungLes lèvres de Jungkook ont goût de paradis. J'avais espoir que ce soit une soirée particulièrement ben je ne suis pas déçu. Je ne suis pas du genre romantique mais putain un premier baiser au soleil couchant emprisonné dans ses bras c'est quand même magique.
On a prolongé notre baiser jusqu'à ce que le soleil disparaisse complètement. Personnellement j'aurais voulu que cet instant ne s'arrête jamais de peur qu'il change d'avis mais il finit par poser son front contre le mien.
Jk : Il fait froid Tae, on rentre ?
Tae : Ouais.On se relève et j'ai peur que cela devienne gênant mais pas du tout. Il range sa serviette et me prend la main pour rentrer. Mon dieu, c'est officiel je suis niais, le fait qu'il me prenne la main m'électrise de bonheur. On ne s'est rien promis mais cet instant était magique.
Une fois au mobil home, là c'est gênant on se prépare chacun notre tour mais personne n'ose aller vers l'autre alors on finit chacun dans notre chambre.
Je tourne dans mon lit, sans trouver le sommeil, JE VEUX PLUS !!!! Je décide de me lever pour aller voir s'il dort. Alors que je m'apprête à frapper à sa porte j'ai la bonne surprise de la voir s'ouvrir.
Jk : Putain on est trop con...
Il me prend délicatement le visage en coupe et pose ses lèvres sur les miennes.
Jk : Dors avec moi Tae s'il te plaît...
Tae : C’est exactement ce que je veux...Il me prend la main pour me conduire vers son lit. Personnellement j'ai très envie de plus que simplement dormir aupres de lui alors je suis entreprenant, je commence par approfondir le baiser qui devient vite sauvage puis je le pousse dans le lit et m'installe à califourchon sur le bas de ses genoux et commence à lui remonter son tee-shirt de pyjama, Jungkook me laisse faire avec un grand sourire. Son corps est une œuvre d'art que je prends plaisir à embrasser, sucer, lécher. Très vite on se retrouve tous les 2 en boxer complètement excités.
Jk : Je ne l'ai jamais fait avec un homme...
Tae : Putain, je ne pouvais pas rêver mieux. Je vais bien me préparer pour toi...Je l'embrasse avec passion, je vais être en quelque sorte sa première fois, je suis absolument ravi de cette nouvelle. Je prends un air sensuel et me lèche goulument 3 doigts en le regardant bien dans les yeux. Je pense que je mime bien la fellation parce que ses yeux sont noirs de désirs. Je retire mon boxer et me mets sur le côté pour qu'il me voit faire. J'enfonce doucement un doigt en moi et commence à prendre du plaisir.
Jk : Putain de merde !
Je me prépare un long moment, je gémis de plus en plus et je vois que le spectacle lui plaît. Puis je retire mes doigts et reprend ses lèvres. Il inverse nos positions pour un baiser passionné et voluptueux. Il se lève du lit et revient vite avec un petit carré en aluminium mais avant de reprendre sa place au-dessus de moi dans le lit, on se regarde. Il est nu en train de bander comme un fou, moi je suis sûr son lit transpirant de désir.
Jk : Tu es l'incarnation de la luxure...
Tae : Toi aussi..J'écarte les cuisses de façon indécente et il se mort la lèvre inférieure. Il place le préservatif sur son sexe tendu et enfin il place son gland devant mon entrée.
Tae : Attends que je m'habitue pour bouger, s'il te plaît.
Il entre doucement, il fait attention à ne pas faire de mouvement brusque pour ne pas me faire mal.
Jk : Mon dieu tu es si serré.
Je vois qu'il lutte pour ne pas bouger, il me remplit complètement, mes parois sont étirées au maximum, son sexe est gros, bien plus que mes 3 doigts mais bien vite les bonnes sensations reviennent alors je bouge les hanches. Il comprend que c'est le signal et commence de lents mouvements délicieux. Misère, je ne vais plus pouvoir me passer de lui, il est doué, il alterne les rythmes et il nous a changé de position plusieurs fois faisant durer le plaisir au maximum.
Exténué, je finis par me reprendre entre nos 2 torses entraînant aussi sa fin. Alors que je vois encore les étoiles, il m'embrasse tendrement le cou, les épaules les joues. Je passe mes bras dans son dos et le serre contre moi.
Jk : Tae, sors avec moi cet été...
Tae : Avec grand plaisir Jungkook.Je l'embrasse avec passion, j'essaie de faire abstraction du fait qu'il ait mis une date de fin à notre relation dès le début. Je suis jeune, c'est un classique un amour d'été alors je ne vais pas me prendre la tête. J'ai un mois et demi pour profiter de lui, c'est déjà plus qu'inespéré.
VOUS LISEZ
Un été pour toute la vie - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve à travailler dans le même camping. Est-ce juste un amour d'été ou plus ?