Pov JungkookLes photos de ma fille habillée aussi vulgairement me rendent fou, heureusement que Tae est avec elle en ce moment. Lisa ne rend pas compte du mal qu'elle peut faire à Sun-Hi en la traitant avec si peu de respect.
Je n'appelle quasiment jamais Lisa, c'est toujours source d'énervement et de déception et cela entretien l'espoir de Lisa que je change d'avis.
Jk : Bonjour Lisa.
Lisa : Jungkook, que me voit le plaisir de ton appel ?
Jk : J'ai eu un appel de l'école, elle est encore arrivée en retard...
Lisa : Oh ça va... A peine une demi-heure.
Jk : Ils m'ont dit qu'elle avait froid...
Lisa : Elle se plaint tout le temps pour rien, ne t'inquiète pas.
Jk : Lisa, je sais que ce rôle de mère ne te convient pas, pourquoi continuer à vous faire du mal ?
Lisa : C'est le seul lien que j'ai avec toi.Cela me fait mal, je ne l'ai jamais aimé alors qu'elle a toujours tout fait pour me garder auprès d'elle même si j'étais distant et froid. Je l'ai laissé s'accrocher à moi et je me sens coupable mais je ne peux plus accepter son comportement. Il faut qu'elle avance et se détache définitivement de moi.
Jk : Tu le sais Lisa, je te l'ai déjà dit, je ne reviendrais pas, jamais. J'ai demandé au juge que tu la récupères à l'école et que tu la ramènes à l'école justement pour que l'on ne se voit pas parce que je voulais tu la prennes pour elle, pas juste pour me voir 2 minutes. Elle mérite mieux que ça...
Lisa : Mais...
Jk : Honnêtement Lisa, est-ce que tu l'aimes ? Est-ce que tu aimes passer du temps avec elle ?
Lisa : Elle te ressemble...
Jk : Elle n'est pas moi et tu ne fais aucun effort pour la connaître et t'occuper d'elle correctement. Il faut que ça s'arrête Lisa, tu lui fais du mal.Elle n'a jamais voulu être mère si jeune, elle l'a fait uniquement pour s'assurer que je reste près d'elle.
Lisa : Mais elle est toujours à chouiner, on doit s'occuper d'elle en permanence c'est infernal.
Jk : Elle a 6 ans c'est normal mais je comprends que cela ne te convienne pas. J'aimerai que tu réfléchisses à abandonner tes droits de garde...
Lisa : Il ne me restera rien...
Jk : Tu mérites mieux que cet amour à sens unique qui n'aboutira jamais sur rien.
Lisa : Je vais y réfléchir.
Jk : Merci Lisa.Je ne sais pas si cela va faire avancer les choses mais sinon je retournerai voir le juge et présenterai tous ces manquements pour que ces droits lui soient retirer de force.
J'ai du mal à replonger dans le travail, je suis clairement préoccupé par toute cette histoire. En début d'après-midi je me sens mieux en recevant un simple message.
Tae :
Est-ce que je peux rentrer avec Sun-Hi directement après l'école ?C'est la première fois que Taehyung me propose de rentrer avec elle avant la garderie et c'est la première fois qu'ils seront juste tous les deux chez nous. J'aime cette idée plus que de raison.
Jk :
Bien sûr 🥰Tae est encore souvent réticent avec Sun-Hi, je déteste sa mère pour lui avoir infligé cela et le faire douter alors qu'il est l'être le plus doux et le plus gentil du monde.
En rentrant à la maison, je suis assailli par une odeur délicieuse. En avançant je découvre les deux amours de ma vie en cuisine, chacun avec un tablier en train de décorer visiblement un gâteau au chocolat.
Sun-Hi : Papa !!!!!
Elle court vers moi, je la soulève et la fait tourner dans les airs la faisant rigoler.
Tae : Tu as passé une bonne journée ?
Jk : Maintenant oui. Vous faites quoi ?
Sun-Hi : Une surprise pour toi !!
Jk : Oh... J'en ai de la chance...
Sun-Hi : Tu ne dois pas voir encore !
Tae : On finit et on te montre ?
Jk : Je vais me changer alors...Lorsque je reviens avec des habits confortables, je me pose sur le canapé impatient de voir ce qu'ils ont préparé...
Tae : Attention ferme tes yeux...
Je m'exécute avec joie et je sens Sun-Hi monter sur mes genoux.
Sun-Hi : Ouvre !
Tae est devant moi et tiens dans ses mains une assiette avec un énorme gâteau au chocolat avec pleins de trucs roses en forme de cœur partout...
Sun-Hi : Tu trouves ça beau ? On a été acheté des décorations et Tae m'a laissé choisir ! C'est pour te dire qu'on t'aime !
Bordel c'est moche et surchargé mais je pense que c'est le plus fantastique gâteau du monde parce qu'il a été fait pour moi avec amour.
Jk : Il est magnifique ! Merci...
VOUS LISEZ
Un été pour toute la vie - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve à travailler dans le même camping. Est-ce juste un amour d'été ou plus ?