Chap 2

1.8K 120 22
                                    


Pov Taehyung 

Quel bonheur ! Les examens sont finis et je suis enfin dans le train pour Busan !

Je suis bien décidé à profiter à fond de ces deux mois, même si je vais évidemment travailler, je compte bien profiter du camping, de la plage et peut être faire des rencontres ! J'ai déjà eu plusieurs copains mais je ne suis jamais tombé amoureux. Ils sont toujours venus à moi et j'ai accepté de sortir avec eux, je ne regrette rien mais je ne suis pas trop du genre à regarder l'autre des heures en bavant, à aimer que l'on me prenne la main ou tout ce qui est un peu niais. J’aime être indépendant, je n’aime pas que l’on me colle, que l’on soit possessif…

Je sais que je suis gay depuis la fin du collège, en fait les filles ne m’ont jamais intéressées. Ma mère heureusement ne le sait pas sinon j'aurais pris encore plus de coup. Mais maintenant que je suis presque majeure et que je ne vais plus jamais vivre avec elle, je compte bien assumer mes choix et profiter de la vie ! Sea, sexe and sun comme on dit ! Cela va être le premier été que je passe loin de mon minuscule appartement, j’ai vraiment hâte ! Je ne crois pas vraiment en l’amour avec ce que j’ai vécu depuis petit, j’ai du mal à accorder ma confiance et à me sentir libre d’être moi-même mais j’ai envie de changer cela. Cet été puis la fac vont m’ouvrir de nouvelles perspectives, je vais enfin pouvoir voir la vie du bon côté et vivre pour moi sans penser à rien d’autre qu’à mon bonheur.

Arrivé à Busan, je me galère avec mon sac énorme mais je parviens à prendre le bus que m'a indiqué le directeur du camping. Le trajet n'est pas très long pour atteindre le camping qui est un peu excentré du centre-ville mais je suffoque sous cette chaleur, l’été est bien là à présent.

Le camping est assez récent et ressemble le bien aux photos du site. Je ne suis évidemment jamais parti au camping avec ma famille ou avec des amis alors je suis super content d'être là et de découvrir cet univers qui m’est inconnu. Je m'avance vers l'accueil mais tout est vide, en même temps c’est un peu normal vu que les vacanciers ne sont attendus que dans une semaine. Je m’apprête à ressortir quand quelqu’un sort enfin d’un bureau.

Tae : Bonjour, je m'appelle Kim Taehyung...
Minho : Bonjour je suis le Directeur du camping Busan Paradis. Tu peux m'appeler Minho. Tu es un de nos animateur jeune enfant. Enchanté ! J'espère que tu vas te plaire ici. La réunion avec tous les intervenants de cet été est prévue dans une heure dans l'espace animation, laisse tes affaires ici. Voici un plan, je te laisse y aller seul, je te verrais sur place.
Tae : Ok pas de problème merci...
Minho : Merci à toi et bienvenue au camping Busan Paradis !

Bon, il a l'air sympa comme patron, c'est cool. Je laisse mon sac là comme il me l'a indiqué et visite un peu le camping. La piscine est immense avec des toboggans incroyables, c'est génial même si je n'en profiterai pas trop, il y a aussi un mini-golf, une supérette, des restaurants… une vraie petite ville.

Lorsque j'avance vers l'espace animation je suis heureux de voir qu'il y a déjà plusieurs personnes.

Tae : Bonjour...

Directement un garçon plutôt grand avec de larges épaule se lève. Son visage est vraiment beau avec des cheveux noirs lisses et il a un grand sourire avenant. 

?? : Salut ! Je suis Jin le responsable animation de cette année.
Tae : Taehyung, je vais m'occuper du club enfant.
Jin : Quel âge ?
Tae : Les plus petits...
Jin : Tu as bien du courage ! Tu es beau, tu aimes le théâtre ?

Euh... Est-ce qu'il vient vraiment de dire à haute voix que j’étais beau ? Est-ce qu’il est possible qu’il me drague alors que je le connais depuis 10 secondes ? Mon visage doit être marqué par la surprise parce qu’il se reprend directement.

Jin : Ne te méprends pas, on doit organiser deux spectacles différents pour les soirées du samedi soir alors je suis à la recherche de talent !

Oh putain ouf j’ai eu peur… J’ai dit sea, sexe and sun mais quand même…

Tae : Ah Ok... Ben on verra...
Jin : Génial ! Jungkook j'ai déjà un volontaire !

Un jeune homme se retrouve vers nous, sa beauté me coupe le souffle. Il a de grands yeux foncés, des cheveux bruns qui lui tombent sur le front, son visage est parfaitement harmonieux, j’ai du mal à ne pas le fixer. Lui regarde Jin et lève le pouce en l'air sans plus d'intérêt que cela et se retourne face à la scène m’empêchant de le voir. Je n'ai pas vraiment dit oui pour son spectacle mais je ne veux pas lui gâcher sa joie. Jin parle avec de grands gestes et rigole pour un rien, cela ne m'étonne pas qu'il soit en charge de l'animation, avec lui on ne doit pas s'ennuyer…

Un été pour toute la vie - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant