Pov TaehyungComment ne pas tomber encore plus amoureux de lui en le voyant en mode papa ? Ça se voit qu'il aime Sun-Hi plus que tout au monde, il est à la fois adorable et attentionné avec elle, je fonds complètement devant leur complicité. Jamais je n'ai connu ça dans ma famille, j'ai peu de souvenir de mon père mais rien n'était aussi simple, nous n'avions aucune complicité et je ne parle pas de ma mère. Je ne sais pas si je peux m'intégrer dans ce tableau si parfait...
Il lui a mis un mini tablier et elle a un marchepied pour être au niveau du plan de travail. Il me regarde et mon cœur s'emballe, il prend dans le tiroir un autre tablier et s'approche de moi, il me l'enfile puis passe ses mains dans mon dos pour me le fermer, son visage est tout près du mien pendant sa manipulation mais il y a Sun-Hi alors je n’ose rien faire. Lorsqu'il a fini, il dépose un long baiser sur ma joue.
Jk : Tu es magnifique, ça serait dommage de te salir...
Sun-Hi : Papa a raison, une fois j'ai fait une petite tâche de chocolat sur une robe blanche et la machine n'a pas réussi à la sauver...
Jk : Soyons honnête Sun-Hi, ce n'était pas une petite tâche...Elle éclate de rire avec sa petite voix cristalline, elle lui ressemble beaucoup, elle est rayonnante.
Sun-Hi : Taehyung ça te va si tu lis, papa pèse et je mélange ?
Tae : C'est parfait !On a passé un bon moment tous les 3, l'ambiance était chaleureuse, Jungkook a tout fait pour que je me sente à l'aise avec eux et que je sois intégré dans chaque conversation... On s'est touché la main, le dos, l'épaule aussi souvent que possible et je l'ai bouffé des yeux.
Quand on a mis la table, Sun-Hi a décrété que je serai à côté de son papa ce qui m’allait à merveille. Alors que l'on mange de succulente pâtes au poulet et petits légumes, j'essaie d'en apprendre plus sur eux.
Tae : Sun-Hi, tu voudrais faire quoi dans la vie plus tard ?
Sun-Hi : Maman voudrait que je devienne idole pour lui acheter une immense maison et papa dit que j'aurais le droit de faire ce que je veux et d'aimer qui je voudrais... Personnellement je ne sais pas, je vais commencer par apprendre à lire et je verrai après...
Tae : Tu as raison la lecture est un bel objectif déjà...
Sun-Hi : Toi tu voulais faire quoi quand tu étais petit ?
Tae : J'ai toujours adoré les enfants alors très vite j'ai pensé à faire professeur... Mais quand j'avais ton âge je crois me rappeler que je voulais devenir un super héros. Et toi Jungkook tu as toujours voulu faire de la musique ?
Jk : Non, j'ai commencé il y a seulement 3 ans...
Sun-Hi : Tu connais le drama Itaewon class ?
Tae : Oui...
Sun-Hi : C'est papa qui a composé et écrit les paroles de Sweet night...
Tae : Non...Putain j'adore cette chanson, elle est incroyablement douce et les paroles sont magnifiques.
Sun-Hi : Papa chante la, s'il te plaaaaaiiiiit...
Jk : Avec plaisir, Tae cette chanson je l'ai écrite en pensant à nous et à ce que j'ai ressenti auprès de toi...Il se tourne vers moi et me regarde intensément, rien qu'avec ça j'ai le cœur au bord des yeux.
I wanna ask you if this is all just in my head?
Je veux te demander si tout ça n'est que dans ma tête?My heart is pounding tonight,
Mon cœur s'emballe ce soirI wonder, um-um
Je me demande, um-umIf you are too good to be true
Si tu es trop bien pour être vraiAnd would it be alright if I pulled you closer?
Serait-ce bien que je te rapproche ?How could I know?
Comment pourrais-je savoir ?One day I'd wake up feeling more
Qu'un jour je me réveillerais, ressentant plusBut I had already reached the shore
Mais j'ai déjà atteint la riveGuess we were ships in the night, night, night
Je suppose que nous étions des navires dans la nuit, nuit, nuitPutain il a une voix incroyable et les paroles... Je ne peux empêcher les larmes au bord de mes yeux de couler.
Tae : Cette chanson est sublime et tu as une voix parfaite.
Sun-Hi : Papa fait lui un câlin pour le consoler !Il lève ses bras, les passent sur ma nuque et m'attire vers lui. Je pose ma tête sur son épaule.
Tae : Merci...
VOUS LISEZ
Un été pour toute la vie - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve à travailler dans le même camping. Est-ce juste un amour d'été ou plus ?