Pov TaehyungJ'aime beaucoup Jungkook, sûrement même beaucoup trop. Il est drôle, gentil, charismatique et incroyablement beau. De son réveil au coucher, il est d'une beauté à couper le souffle. J'ai déjà dit que je n'étais pas du genre à regarder quelqu'un mais putain lui je pourrais le regarder en permanence que mes yeux ne seraient jamais lassés. Il a ce petit truc en plus qui m'hypnotise complètement.
Au début je l'avais mal jugé, je pensais qu'il s'en fichait de son job et qu'il était là juste pour faire la fête et se taper le plus de fille possible mais pas du tout.
Je me change rapidement pour le rejoindre dehors. J'installe mon transat à côté du sien et je commence à lire pendant qu'il est sur son téléphone. Je suis assez distrait, mes yeux ont tendance à loucher sur la droite pour le regarder. Là tout de suite j'aimerai beaucoup qu'il me prenne dans ses bras. Moi Kim Taehyung, l'homme le moins tactile du monde avec ses partenaires aimerait se blottir dans les bras de Jungkook, poser sa tête sur son torse et écouter son cœur battre... Je deviens niais, je ne me reconnais pas...
Jin : Les gars, on mange quoi ce soir ?
Jk : Jin est est 18h !
Jin : Mais j'ai faim... et je dois être à 19h30 là-bas pour préparer la salle...
Tae : Je peux vous faire des nouilles au bœuf...
Jk : Non mais tu viens juste d'arriver, repose-toi. Jin tu n'as qu'à te faire des ramens, nous on mangera plus tard...
Jin : Ok ! Je vais m'en faire 2 sachets et mettre des œufs...Il repart et on replonge dans le silence apaisant.
Jk : Tu voudrais qu'on prenne un truc au snack ce soir et qu'on le mange sur la plage ?
Euh... Je résume il voudrait que l'on pique-nique tous les 2 sur la plage au soleil couchant... CARRÉMENT que je veux ! Je n'arrive pas à savoir si Jungkook est juste hétéro, bi ou gay, d'habitude ça me saute aux yeux mais là non, au début j'étais sûr à 100% qu'il était hétéro mais maintenant je ne sais plus....
Tae : Super idée.
On ne dit plus rien mais dans mon cerveau c’est l'apocalypse. Est-ce qu'il se rend compte de ce qui vient de proposer ? On mange souvent juste tous les 2 mais il ne m'a jamais invité comme ça ? Est-ce que c'est une simple sortie entre amis ou plus ? Putain je suis complètement perdu...
Un moment après le départ de Jin, Jungkook part dans le mobile home se doucher. Quand il revient, il est magnifique, il porte pourtant seulement un tee-shirt blanc et un short bleu marine mais avec son corps incroyable et son bronzage, je suis subjugué.
Jk : Hum... On y va Tae ?
Tae : Avec plaisir.Je ne sais pas pourquoi mais cette soirée me semble différente, j'ai peut-être juste très envie qu'elle soit particulièrement...
VOUS LISEZ
Un été pour toute la vie - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve à travailler dans le même camping. Est-ce juste un amour d'été ou plus ?