Pov JungkookÇa fait 3 jours que je ne fais que ranger et nettoyer tout le centre aquatique, Jin lui court partout pour que tout soit bien organisé et Taehyung prépare les plannings d’activité. Je ne pensais pas dire ça mais j'ai hâte que les vacanciers arrivent enfin.
Je larve sur mon lit quand j’entends le bruit de la porte, je pense que c’est Taehyung. Je ne me lie pas facilement d’amitié avec les gens même si je suis plutôt social, j’ai surtout des connaissances, peu d’ami mais le contact est étonnement facile avec lui, il est super sympa et on rigole bien ensemble. Je sors de ma chambre, j’ai bizarrement hâte de le voir et qu’il me raconte sa journée.
Tae : Salut Jungkook. Tu as passé une bonne journée ?
Jk : C'était crevant mais ça va... Et toi ?
Tae : J'ai adoré ! La liste des activités pour les 2 premières semaines est faite, les enfants vont s'éclater !!!
Jk : Tant mieux...
Tae : Sinon, ce soir j'ai proposé à Jennie de venir jouer aux cartes, ça te va ?
Jk : Euh... ouais...Jouer aux cartes, c'est une expression pour dire qu'ils vont coucher ensemble ou ils vont vraiment jouer aux cartes ? Je ne sais pas pourquoi mais ne pas savoir m'angoisse...
Tae : Tu voudras jouer avec nous ? Elle a un Uno à priori...
Ah ! Donc ils vont vraiment jouer aux cartes... Je me sens plus léger d’un coup.
Jk : Carrément, j'adore le uno.
C'est comme ça que l'on se retrouve après avoir mangé à cette table avec Jennie qui s'occupe aussi du club bambin et Taehyung qui ne comprend rien aux règles alors qu’il n’y a vraiment rien de compliqué...
Tae : Donc je dois forcément mettre un 6 ?
Jk : Non tu peux aussi mettre une carte jaune...
Jennie : Si tu veux je peux t'aider à comprendre les règles dans ma chambre ce soir…Elle vient de lui faire un clin d'œil pas du tout discret. Jennie est plutôt jolie avec de longs cheveux bruns et un sourire charmant. Putain ça me saoule qu'ils flirtent devant moi comme ça et puis moi aussi je peux lui apprendre les règles dans ma chambre...
Tae : Bon alors je mets un jaune et je reviens, pause pipi...
Il se lève et je le suis des yeux, je suis dégoûté de me retrouver seul avec cette fille, je ne la connais même pas. Elle se penche vers moi et me parle tout bas, sûrement pour ne pas que Tae entende.
Jennie : T'es trop mimi à être jaloux...
Quoi jaloux ? Mais pas du tout ! Et puis jaloux de quoi ?
Jk : Ce n'est pas le cas...
Jennie : Je te rassure, je pense que tu as toutes tes chances...
Jk : Comment ça ?
Jennie : Ben avec Taehyung…
Jk : Mes chances avec Taehyung ? Tu crois qu’il est gay ?
Jennie : Ben oui ! Et si tu me demandes je pense qu'il te trouve à son goût...
Jk : Quoi ?
Jennie : Je pense que tu lui plais...Je ne dis plus rien car le principal intéressé est de retour. Je le regarde régulièrement pour confirmer ou pas ce que prétend Jennie et je constate qu'il m’observe souvent. Dès que nos yeux se croisent il me fait un beau et grand sourire qui le rend encore plus magnifique. Cela me perturbe beaucoup... Est-ce que je pourrais vraiment plaire au moins un peu à un être aussi splendide ? Putain mais je déraille complétement, oui il est magnifique mais c’est un HOMME ! Il m’arrive quoi ? Pourquoi le fait qu’il soit un garçon ne semble pas me déranger plus que ça ? En tout cas, je ne me prive pas pour continuer à le contempler le reste de la soirée.
Jennie est partie assez tôt et Taehyung est déjà couché, moi j'attends dehors que Jin revienne de sa réunion en sirotant du soda.
Jin : Hé ! Toujours pas couché...
Jk : Je t'attendais...
Jin : C'est gentil mais ce n’est pas la peine...
Jk : ...
Jin : Bon balance ce que tu veux me demander...
Jk : Jennie pense que Taehyung est gay, tu en pense quoi ?
Jin : Je le pense aussi.
Jk : Oh...
Jin : Pourquoi ?
Jk : Pour rien...
Jin : Tu ne devrais pas te prendre la tête. Tu es enfin loin de ta famille, tu pourrais t'ouvrir à de nouvelles expériences...
Jk : Je ne suis pas gay !
Jin : Tu es peut-être bi...Bi, est-ce que je pourrais être bi ? Je ne sais pas du tout mais ce qui est sûr c'est que je trouve Taehyung vraiment beau et attirant mais de là à envisager quelque chose entre nous...
Une fois seul dans mon lit, j'essaie de m'imaginer l'embrasser et ces images sont très loin de me dégoûter au contraire mon ventre se tord et mon cœur bat frénétiquement dans ma poitrine... Je ne sais pas si je suis bi mais je peux sans aucun doute accorder à Taehyung le fait d'avoir un drôle de pouvoir sur moi.
VOUS LISEZ
Un été pour toute la vie - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve à travailler dans le même camping. Est-ce juste un amour d'été ou plus ?