Pov JungkookJe suis dans le transat de notre mobile home à larver comme une grosse merde. J'ai été de surveillance, ce matin et de 14h à 17h, cela fait presqu'une semaine que les vacanciers sont là et je suis mort. Je manque de m'endormir quand que je vois Taehyung marcher tranquillement vers moi ce qui me réveille complètement.
C'est fou quand même que parmi toutes les personnes qui portent l'uniforme du camping, ça soit lui qui le porte le mieux. Son visage est tellement parfait, c'est inhumain d'être aussi beau. Ses cheveux sont un peu ondulés et retombent sur ses yeux, il a une mâchoire carrée et masculine mais en même temps son visage est tellement doux et puis il a une façon de marcher ou juste de bouger incroyablement gracieuse, c'est assez hypnotisant de juste le regarder vivre sa vie. Il n'a rien besoin de faire pour être magnifique. En plus il est gentil, intelligent et vraiment attachant. Il a une façon de s'exprimer adorable mais il peut aussi devenir sexy en un claquement de doigts.
Cela me laisse assez perplexe de penser cela mais je n'y peux rien. Je me suis fait une raison Taehyung est carrément bandant et je suis sous son charme, je ne suis pas gay pourtant. Depuis petit je suis de façon évidente attiré par les filles. J'ai déjà eu plein de copines et encore plus de coups d'un soir ET jamais je n'ai été attiré par un garçon avant Taehyung.
Tae : Salut !
Jk : ...
Tae : Ça va Jungkook ? Tu sembles ailleurs...Parce que je pensais à toi n'est sans doute pas la bonne réponse.
Jk : Je suis un peu KO c'est tout...
Tae : Ouais j'ai pensé à toi tout l'après-midi, tu as dû mourir de chaud au soleil...Putain pourquoi le fait qu'il ait dit qu'il avait pensé à moi à fait s'envoler des putains de papillons dans mon ventre. Je ne suis pas du genre à avoir des papillons dans le ventre ! Je dois absolument me reprendre et vite ça devient ridicule ce truc...
Jk : Et toi les enfants ont été gentils ?
Tae : Adorable ! On a fait une fresque géante de dinosaures, ils ont adoré !
Jk : C'est toi qui a dessiné les dinosaures ou eux ?Pourquoi ça m'intéresse ? N'importe qui le parlerait de ça que je m'en foutrais complètement mais lui putain je bois tout ce qui sort de sa bouche. C'est affligeant...
Tae : C'est moi qui les ai dessinés et eux ils ont colorié. J'ai fait une photo, tu veux voir ?
Jk : Carrément !Il se rapproche du transat et se penche vers moi, j'ose mettre ma main contre la sienne qui tient le téléphone pour rapprocher son écran de moi. Sa main est douce, elle est très agréable contre la mienne. J'ai envie de lui caresser sa main, c'est terrible, je ne me reconnais pas.
Jin : Vous faites quoi ?
Tae : Je lui montre ce que j'ai fait avec les enfants cette après-midi...Je détache ma main à contre cœur, Jin va me trouver suspect. Ça me saoule même moi je me trouve suspect...
Jk : C'est très réussi. Bravo.
Jin : Ce soir c'est le bingo, vous venez ?
Tae : Non désolé.
Jk : Pareil... Et puis on n'a même pas le droit de jouer...
Jin : Dommage, je vais faire le show, je suis en méga forme !
Tae : Je suis sûr que tout le monde va passer une super soirée ! Bon je vais me changer et je viens larver avec toi Jungkook...
Jk : Parfait !Parfait ! Parfait... Je viens vraiment de lui répondre parfait. Non mais achevez moi...
Jin : Hé bien, tu as l'air de l'apprécier le petit Tae...
Jk : Ta gueule !
Jin : Je te lai déjà dit, profite de tes vacances sans te prendre la tête...Il me fait un clin d'œil et repart dans le mobile home. Sa dernière phrase se répète en boucle dans ma tête : profitez des vacances sans se prendre la tête...
Cette idée revient sans cesse, ma famille est loin et il me plait... Je crois que j'ai aussi envie de me laisser aller, je pourrais l'inviter ce soir et voir ce que cela donne...
VOUS LISEZ
Un été pour toute la vie - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve à travailler dans le même camping. Est-ce juste un amour d'été ou plus ?