Chap 15

1.5K 94 17
                                    


Pov Jungkook 

Je me réveille heureux mais bien vite je déchante, Taehyung n'est plus dans mes bras. Pourtant je me suis réveillé plusieurs fois à cause de la petite taille du matelas et je suis sûr qu'il a dormi blottit contre moi. Un coup d'œil à mon portable m'apprend qu'il est déjà au club enfant. Putain je suis dégoûté, je voulais encore profiter de lui, l'embrasser, le câliner. Je ne suis pas comme ça d'habitude, je déteste quand les filles sont collantes mais là j'ai un besoin viscéral de le voir et de le prendre dans les bras pour m'assurer qu'il sort bien avec moi. Hier c'était absolument magique, j'ai pris mon pied comme jamais auparavant. C'était tellement intense et jouisif de le voir prendre du plaisir...

Je ne travaille pas ce matin mais je décide de me lever. Je pourrais passer par hasard vers le club enfant pour voir s'il va bien... Je prends du temps pour me faire tout beau, je crois au vu d'hier qu'il aime bien mon corps donc j'opte pour un tee-shirt plutôt près du corps et un jean slim moulant, j'aurais chaud mais c'est pour la bonne cause...

Je m'approche et avant de voir les enfants je les entends rire et crier. Je passe le portillon interdit aux parents, je fais partie du staff alors je ne me pose pas la question de si j'ai le droit ou pas et enfin je le vois au loin. Il est avec un groupe à jouer à 1 2 3 soleil, il rayonne. Il faut vraiment que je profite de chaque instant de cet été pour m'en rappeler toute ma vie...

Je m'avance, il me voit et je confirme sans aucun doute que l'on sort ensemble. Il me bouffe littéralement des yeux et son sourire est indescriptible. Est-ce que je mérite une aussi douce attention ? C'est un ange, mon petit ange.

Jk : Salut...

Il se met juste devant moi et me dépose timidement un bisou sur la joue. Putain hier il n'était pas du tout timide, j'aime ces 2 aspects de sa personnalité. 

Tae : Tu as bien dormi ?
Jk : Tu m'as manqué au réveil...

J'ai envie de l'embrasser mais impossible devant tous ces yeux innocentes. 

?? : Taetae, c'est qui ?
Tae : Les enfants je vous présente Jungkook, vous le verrez sûrement à la piscine...
?? : Pourquoi t'es là ?
Tae : Euh... Parce que je dois lui donner quelque chose petite curieuse. Jennie, je te confie mon groupe 2 min.

Il part vers un cabanon, alors je le suis vu qu'il doit visiblement me donner quelque chose. A peine le seuil passé que je me retrouve plaquer contre le mur avec les merveilles lèvres de Tae sur les miennes, quel délice. Le baiser dure un long moment, on finit par ajouter la langue et une fois que nos bouches et nos mains sont rassasiées de l'autre, on se détache à regret. 

Tae : Tu m'as manqué aussi...
Jk : On mange ensemble à midi ?
Tae : Tu travailles à quelle heure ?
Jk : 14h - 20h...
Tae : Il y aura Jin ?
Jk : Mince il y aura Jin...
Tae : Tu ne veux pas qu'il sache ?
Jk : Je m'en fiche et toi ?
Tae : Pareil... Je dois y retourner...

Je lui vole un dernier long baiser et le laisse avec ses enfants. Je passe par la supérette acheter de quoi lui préparer un bon repas mais vu mes faibles capacités je préfère prendre de l'inratable, à savoir des boîtes de pâte à faire réchauffer...

Lorsque je rentre, je retrouve Jin affalé sur le canapé.

Jk : Ça va ?
Jin : Je suis rentré tard hier et j'ai eu du mal à trouver le sommeil à cause DU BRUIT !!!
Jk : Oups...
Jin : Ouais Oups ! Tu étais avec qui ?
Jk : Tu ne me croiera pas...
Jin : Non...
Jk : Si et on sort ensemble officiellement...
Jin : Putain je suis fier de toi.
Jk : Ce qui se passe ici reste ici, promis ?
Jin : Bien sûr Jungkook. Je suis content pour toi.
Jk : Pas sûr que tu dises ça longtemps parce que je compte bien refaire ce que l'on a fait hier soir TRES SOUVENT !!!
Jin : J'étais sûr que t’étais bi !
Jk : Ta gueule...

Un été pour toute la vie - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant