Chap 19

1.4K 87 3
                                    


Pov Jungkook 

Il ne me reste qu'une semaine auprès de Taehyung et je suis désemparé. Je l'aime à en mourir, il est drôle, gentil, magnifique, intelligent, parfaitement imparfait... Je voudrais que ces instants de bonheurs durent toujours. J'imagine déjà le retour chez moi, la froideur de l'accueil, le retour de leurs innombrables exigences. Avec Taehyung, je me sens libre, je peux juste être moi et il m'aime pour ça, il n'y a pas d'attente juste le plaisir d'être ensemble.

Je suis actuellement dans le lit avec lui, sa tête repose sur mon bras. Je ne peux m'empêcher de le contempler malgré la faible luminosité pour graver chacun de ses traits dans ma mémoire. Hier on a encore fait l'amour, cela n'a vraiment rien à voir avec ce que j'ai connu avant, tout est différent et tellement meilleur avec lui.

Je suis impatient de lui parler alors je ne peux arrêter ma main qui avance vers son visage pour lui caresser les cheveux. Il papillonne des yeux et dès qu'il me voit réveillé il me fait son grand sourire rectangulaire qui me fait totalement fondre.

Tae : Salut... Tu as bien dormi ?

Putain sa voix grave du matin est tellement bandante...

Jk : Très bien et toi ?
Tae : Toujours dans tes bras...

Je le rapproche de moi et l'embrasse tendrement, puis le serre de toutes mes forces contre moi, il a sa tête contre mon torse, j'espère qu'il entend que mon cœur bat fort pour lui.

Jk : Tu fais quoi ce matin ?
Tae : Des masques d'animaux puis des mimes... et toi ?
Jk : Je bosse de 10h à 15h...
Tae : Oh... Donc on ne mange pas ensemble à midi...
Jk : Malheureusement non...
Tae : Dommage j'aime quand on mange ensemble...
Jk : Moi aussi...
Tae : Je viendrais te voir pour les danses de la piscine à 12h...
Jk : J'ai hâte de voir ton superbe corps ondulé..

Je commence à le chatouiller, cela ne manque jamais avec lui, il éclate de rire. Ce son va tellement me manquer...

Mon travail de surveillance de la piscine est pénible, j'ai le droit de m'asseoir mais il ne se passe pas grand-chose. Je dois rappeler les règles comme ne pas courir près de la piscine, vérifier que personne n'ait de short de bain et que tout le monde porte bien son bracelet du camping... 

Je vois les gens affluer vers la piscine et je réalise qu'il va être midi. Chaque jour à cette heure-là, il y a des danses dont la fameuse danse du camping. C'est Nina qui montre les chorées, après toutes ces semaines à les voir, je les connais toutes par cœur.

Lorsque la deuxième chanson se lance, je vois enfin mon Tae arriver. Il porte un short et le tee-shirt du camping, il est resplendissant. Il s'approche de moi en dansant, il est naturellement gracieux et sensuel, il reproduit les mouvements avec une facilité déconcertante moi je l'admire mais je check quand même le bassin de temps en temps...

Jk : Tout s'est bien passé ce matin ?
Tae : A merveille, je me suis fait un masque de tigre trop mimi...

Il plonge ses yeux dans le miens et me tend sa main.

Tae : Danse avec moi...

Je ne tente même pas de lui résister, il peut faire de moi ce qu'il veut et il le sait parfaitement. Je me lève et je danse énergiquement la chorée imposée à côté de lui.

Personnellement je préfèrerai qu'il y ai un slow pour le serrer contre moi... Il a fait de moi un être faible, niais et dépendant...

Un été pour toute la vie - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant