Chap 20

1.4K 93 10
                                    


Pov Taehyung

Putain, comment un été peut passer aussi vite ? Je ne veux pas partir, je ne veux pas qu'on se sépare, pitié revenons en arrière... Jungkook est un garçon formidable, doux, gentils, attentionné, magnifique. Si je devais résumer cet été en un mot je dirais inoubliable. 

On a développé une complicité incroyable mais il y a un sujet tabou dont on n'a jamais parlé : le après. Il me l'a dit dès le début, cet amour est juste l'amour d'un été mais j'aimerai savoir où il va étudier, ce qu'il veut faire de sa vie ou simplement garder contact avec lui. Dans quelles heures je vais le perdre pour toujours et cette pensée me terrorise. 

Je finalise mon sac, mon train est demain à 10h, il va m’emmener vers Seoul loin de chez ma mère mais aussi loin de Jungkook.

Je dépose mes affaires sur l'autre lit de la petite chambre. Cela fait un mois et demi que je n'ai pas dormi ici, impossible pour nous d'être séparé une soirée, je l'ai rejoint dans sa chambre le premier soir et c'est devenu la nôtre. 

Jin : Bon les gars, je sens bien que le moral n’est pas ouf alors je vous invite au resto...

Je les rejoins dans notre petit salon, il semble encore plus minuscule avec tous les sacs de Jungkook et de Jin.

Jk : Toute la nourriture est rangée de toute façon...
Tae : Merci Jin...
Jin : Prends exemple Jungkook, lui au moins il est reconnaissant...
Jk : C'est parce qu'il est parfait...

Jungkook me rejoins en 2 enjambées et me vole un baiser. Je n'hésite pas à passer mes bras autour de lui. Il faut que je profite de chaque instant qu'il me reste...

La soirée a été vraiment sympa, Jin a mis l'ambiance en racontant blague sur blague et la nuit a été magique. On savait tous les 2 que c'était la dernière fois que l'on se donnait l'un à l'autre alors on a fait durer le plaisir le plus longtemps possible. Après le sexe, aucun mot n'a été prononcé, je pense que chacun savait que parler du départ aurait engendrer nos larmes. Je me suis comme toujours endormi dans ses bras en respirant son odeur si additive.

J'ouvre les yeux et m'assois en sursaut, pour la première fois j'ai froid, je comprends immédiatement que je suis seul dans le lit. Je panique, enfile mon boxer et ouvre la porte de la chambre, le salon est vide aussi, il n'y a plus de sac. Je regarde dehors et la voiture de Jungkook a disparu, il est parti.

En regardant autour de moi je vois une enveloppe sur la table, je la prends fébrilement. D'une jolie écriture il est écrit "Pour mon petit ange".

Tae,

Je suis lâchement partit avant ton réveil parce que j'étais incapable de te dire aurevoir éveillé sans flancher. 

Merci pour cet été inoubliable, je vais garder chaque instant passé avec toi dans mon cœur. 

C'est sans doute bateau mais je te souhaite le meilleur pour l'avenir, j'espère que tu seras heureux et que tu atteindras tous tes rêves.

Tu es une personne merveilleuse alors ne laisse personne te changer.

Je n'ai pas osé te le dire de vive voix mais je l'ai pensé tout cet été :
Je t'aime

Jungkook 

Un été pour toute la vie - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant