Chap 10

1.5K 110 15
                                    


Pov Taehyung 

L'ambiance dans le camping a totalement changé. Tout au long de l'après-midi les clients sont arrivés. Les emplacements sont pleins, il y a du monde partout. Il y a beaucoup de famille donc je pense que j'aurais du travail lundi au club enfant.

Ce matin, j’ai eu les résultats de mes examens et je suis pris dans la fac que je voulais avec une bourse, cela m’enlève un énorme poids de mes épaules.

Jungkook est de surveillance de la baignade alors pour le plaisir des yeux, je me rends au parc aquatique. Les gens sont en train de s'installer dans leur mobil home donc il n'y a pas foule. Je le repère direct, il a un tee-shirt blanc à l'effigie du camping et un short de bain. Je suis bêtement déçu, j'avais espoir qu'il soit torse nu avec un mini boxer de bain...

Il ne m'a pas vu alors je m'approche doucement de lui par derrière et le pousse gentiment. Il se retourne et je regrette immédiatement mon geste car lorsqu'il comprend que c'est moi qui viens de le pousser, il relève les sourcils et me toise de bas en haut...

Jk : Ah ouais tu oses m'attaquer sur mon terrain...

Il s'approche de moi avec une démarche féline totalement bandante...

Jk : Tu vas le regretter...
Tae : Non Jungkook ! Pardon... 

Je tente de courir mais il prend sa voix autoritaire. 

Jk : Tae, première règle on ne court pas autour des bassins....

Je m'arrête et recule en même temps qu'il avance mais en moins de 10s, il est sur moi et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire je suis dans ses bras comme une princesse. Il me porte et nous fait entrer dans le petit bassin, lorsqu'il a de l'eau aux cuisses, il me fait un sourire radieux qui m'éblouit et me balance sans remords dans l'eau... Je coule sans dignité puis remonte les cheveux trempés sur les yeux et j'ai le plaisir de l'entendre éclater de rire.

Tae : T'as tenté de me noyer !

Il me fait un clin d'œil et remonte surveiller les quelques vacanciers qui sont aussi mort de rire que lui. Note pour moi-même ne pas chatouiller l'ego de Jungkook au risque de se brûler... 

Il est maintenant 21h et mine de rien je stresse. J'ai juste des petits rôles insignifiants mais je n'ai pas envie de faire rater le spectacle de Jin. Je suis en coulisse avec Jungkook et les autres. Ce soir ça sera un remake moderne de cendrillon. Jennie a le rôle principal, elle s'est entraînée dur, je lui ai fait réciter son texte tous les jours. 

Jungkook et moi sommes actuellement déguisé en souris, soit avec un tee-shirt gris et un serre tête avec des oreilles. Il est magnifique même comme ça c'est fou quand même. 

Après un premier passage sur scène, je suis en confiance, les spectateurs sont bons publics et rigolent quoi qu'on fasse alors avec Jungkook on en rajoute des tonnes.

On doit ensuite se changer pour le bal, en coulisse tout le monde se change sans gêne. Jin m'a bien eu parce que je suis à présent avec une robe dégueulasse hyper courte alors que Jungkook a une veste de costume. On va être dans le fond pendant que Jennie danse avec son prince qui est en fait Travis qui travaille à l'accueil du camping.

Jk : Oh putain ! C'est quoi cette robe !
Tae : Ah merci ! C'est du délire, on voit presque mon boxer !
Jk : Tourne... 

Je m'exécute et il explose de rire, le traitre...

Jk : C'est magique, je n’ai pas d'autre mot...

Une fois sur scène, il m'a invité à danser et bien sûr il a pris plaisir à me faire tourner pour que l'on voit bien mes dessous. On a eu beaucoup de mal à garder notre sérieux surtout quand les gens ont commencé à nous pointer du doigts. J'ai pris beaucoup de plaisir à danser avec lui et j'ai beaucoup aimé notre complicité même si tout le monde au camping sait à présent que j'ai un boxer gris et noir rayé...

Un été pour toute la vie - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant