Pov TaehyungJe suis le plus heureux des hommes. Jungkook est le plus merveilleux petit ami du monde, je ne l'imaginais pas aussi tendre, tactile et possessif et surtout je n'imaginais pas que j'adorerai ça et en redemanderai.
Hier on est à nouveau monté sur scène et j'adore notre complicité et son immaturité qui me fait mourir de rire. Je suis définitivement amoureux de lui. Depuis que l'on sort ensemble, on dort tous les 2 malgré la chaleur enfin dormir et un bien grand mot. Jungkook et moi sommes insatiable, nos corps se réclament et sont satisfait seulement lorsque l'on s'unit. J'aime le sexe avec lui, c'est au-delà de baiser, on fait l'amour et c'est incroyablement meilleur.
On est dimanche et il pleut, c'est triste pour les vacanciers. On est encore au lit, je suis bien contre lui mais un peu déçu de ne pas sortir avec lui, on était tous les 2 de repos aujourd'hui
Jungkook me caresse le dos et m'embrasse l'épaule, j'aime sa tendresse.
Jk : J'avais prévu de t'emmener à la plage mais vu le temps je change de plan. Que dirais-tu d'aller au resto puis au cinéma avec moi ?
Tae : Intéressant...
Jk : On se trompe rarement avec un rencard resto / cinéma...
Tae : Tout dépend. Tu prends quel pop corn ?
Jk : Oh mon dieu ne me dis pas que tu es team salé...
Tae : Attention à ce que tu dis...
Jk : Comment on peut aimer cette immondice !
Tae : Je demande le divorce !
Jk : Je retire !On éclate de rire et il m'embrasse rapidement les lèvres. Il se soulève et me regarde sérieusement.
Jk : Mon ange, je ferai n'importe quoi pour toi, on pourrait prendre un mélange sucré salé...
Tae : Tu es parfait...J'aime plus que tout qu'il m'appelle mon ange, je passe mes bras dans son dos et le tire vers moi, je veux encore un câlin.
Alors qu’il est bientôt midi, on se décide enfin à s'habiller et sortir de la chambre de Jungkook. On retrouve Jin sur le canapé devant son ordi.
Jin : Vous sortez ?
Jk : Resto / ciné...Je regarde Jungkook et lui fait un signe pour l'inciter à l'inviter, même si j'aurais préféré être seul avec mon petit ami, je ne souhaite pas que Jin s'embête ici tout seul...
Jk : Tu veux venir ?
Je vois bien le regard lourd de sens que lui lance Jungkook et cela me fait sourire, on dirait bien que lui aussi a envie d'être seul avec moi.
Jin : Oh c'est gentil de proposer, j'adorerai venir...
Jungkook fronce les sourcils et lui fait carrément non de la tête.
Jin : Malheureusement je ne peux pas...
Jungkook retrouve un immense sourire, pauvre Jin...
Jk : Dommage, ça aurait été sympa...
VOUS LISEZ
Un été pour toute la vie - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve à travailler dans le même camping. Est-ce juste un amour d'été ou plus ?