Chap 40

1.4K 82 2
                                    


Pov Taehyung 

Quand je suis chez moi, je me lève, m'habille, mange vite fait et part pour l'école. Là je me suis fait réveiller par des caresses délicates dans les cheveux et après un câlin avec Jungkook plutôt chaud, j'ai eu l'honneur d'être intégré à leur câlin du matin. J'ai petit déjeuné dans les rires et la bonne humeur et je porte actuellement une chemise à mon petit ami !

Jk : Tu es magnifique avec ma chemise...
Tae : Merci tu es très beau aussi.
Jk : Je vais fantasmer toute la journée au plaisir de te l'enlever ce soir...
Tae : Jungkook, je ne voudrais vous envahir. Sun-Hi a sans doute envie de passer du temps juste avec toi, je ne veux pas changer vos habitudes...
Jk : Hum... Tu as raison, je discuterai avec elle pour voir ce qu'elle en pense.
Tae : Je ne compte pas disparaître, promets-moi de ne pas changer d'avis non plus...
Jk : Jamais je ne changerai d’avis, j'ai la chance incroyable que tu m'acceptes à nouveau je ne compte pas passer à côté...

Je ne peux résister à le prendre dans les bras, il m'encercle et je suis au paradis.

Sun-Hi : Je suis prête ! Papa tu me coiffes ?
Jk : Bien sûr, queue de cheval ?
Sun-Hi : Oui !

Elle court dans sa chambre et revient avec un élastique rose avec un petit lapin trop mimi. Jungkook prend son temps mais ça ne semble pas être son fort, il reste pleins de bosses... 

On part ensemble pour l'école, Sun-Hi est en grande forme et sautille en racontant sa vie, j'adore ! 

Je les laisse devant la porte et fille vers ma salle. Hier avant notre rendez-vous j'ai corrigé les cahiers jaunes alors je les redistribue sur chaque table. Une fois fini, je décide d'écrire à mon meilleur ami pour partager mon bonheur. 

Moi
Tu ne vas jamais me croire !!!!! 😍

Yoongi 
Vu le nbr de ! et le smiley ça parle de ton Jungkook... Le cours de piscine s'est bien passé on dirait...

Il est toujours blasé de la vie mais je l'adore. Il est très observateur et parle toujours à juste titre, il y a 6 ans après le rendez-vous au café, il a immédiatement compris qu'il y avait un truc étrange et que ça concernait Jungkook alors je lui ai tout déballé...

Moi
Mieux que bien ! On sort officiellement ensemble et j'ai mangé puis à dormi chez lui !

Yoongi 
On dirait qu'il est enfin moins con...

Moi
Hé ! Ne dis pas ça ! Il s'est excusé...
JE SUIS TROP CONTENT !

Yoongi 
Je suis aussi content pour toi, j'ai hâte de le voir... Bonne journée 

Je viens de recevoir une notification et bordel c'est un message de Jungkook, il est à quelques mètres de moi derrière le portail, la porte devrait s'ouvrir dans même pas 3 minutes. C'est débile mais je suis impatient. Il s'agit en fait d'un message vocal. 

Jk + Sun-Hi : Taehyung, on aimerait beaucoup que tu reviennes à la maison ce soir et ce week-end. Est-ce que tu es d'accord ?

Putain ! Ils parlent en même temps, c'est juste adorable. Jungkook n'a visiblement pas perdu son temps pour parler à Sun-Hi ce qui me fait sourire. Évidemment que je veux passer la soirée et week-end avec eux !!!

Tae
J'accepte avec joie !

Un été pour toute la vie - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant