Chap 42

1.4K 91 45
                                    


Pov Taehyung

Ce week-end est à l'opposé des ceux calmes voir ennuyeux que je passe d'habitude. Déjà Sun-Hi se lève tôt, donc dès 8h on était tous les 3 debout à préparer un petit déjeuner monstrueux.

Le samedi chez les Jeon est ponctué par les activités extrascolaire de Sun-Hi ce qui nous a fait courir dans toute la ville, elle fait de la gym et du dessin. Pendant ces cours on en a profité pour se balader et faire les boutiques main dans la main. C'est inexplicable cette envie d'être toujours en contact avec lui alors que je déteste ça avec n'importe qui d'autre. Certaines personnes ont semblé choqué de voir deux hommes aussi proches mais honnêtement tous ces regards sont passés bien au-dessus de moi. J'ai la chance d'avoir retrouvé Jungkook, la seule personne capable de faire battre mon cœur et je compte bien profiter de chaque seconde.

Aujourd'hui nous sommes dimanche et le meilleur ami de mon petit ami a décidé de venir passer l'après-midi avec eux. Jungkook a donc gentiment proposé que j'invite aussi un ami et Yoongi à accepter de venir. Jungkook ne se souvient pas du tout de leur première rencontre en revanche Yoongi s'en souvient bien et pas pour de bonne raison, j'espère que l'ambiance sera quand même bonne.

Sun-Hi est dans sa chambre et moi dans les bras de Jungkook sur le canapé devant la télé quand la porte sonne. Ils sont pourtant censés arriver dans une grosse demi-heure...

Jk : Je suis sûr que c’est Jimin, il est chiant et impatient te voir...
Tae : Oh...

Effectivement, Jungkook revient avec le même homme que celui qui avait récupéré Sun-Hi il y a quelques temps à l’école.

Jimin : Salut Taehyung !
Tae : Bonjour.
Jimin : Je suis tellement content de te rencontrer officiellement. Je n’avais pas fait gaffe la dernière fois mais tu es vraiment très beau…
Jk : Jimin !
Jimin : Quoi ?!? Tu n'aurais pas un frère ?
Tae : Euh non...
Jimin : Dommage... Où est ma princesse ?
Jk : Dans sa chambre, elle prépare les jeux pour cette après-midi...
Jimin : Je vais lui faire un bisou...

Jimin s'empresse vers le couloir pour saluer Sun-Hi.

Tae : Jimin est gay ?
Jk : Ouais...
Tae : Et tu es sûr qu'il n'y a jamais rien eu de plus que de l'amitié entre vous ?

Il s'approche de moi et me prend dans les bras.

Jk : Sûr...

Puis il pose délicatement ses lèvres sur les miennes et j'adore les sensations que cela provoque dans tout mon corps...

Sun-Hi : Ils font tout le temps ça...
Jimin : Et ça te dérange ?
Sun-Hi : Pas du tout, c’est moi qui lui ai dit que papa aimait ça, je les trouve mimi.
Jimin : Moi aussi je les trouve adorables.

Se sentant largement observe on décide de mettre fin à ce merveilleux baiser.

Jimin : Bordel ce que j'aime te voir comme ça, Jungkook. Tae, bienvenue dans la famille !
Jk : N'importe quoi...

On a commencé à jouer à un jeu de carte tous ensemble en attendant Yoongi. Jungkook joue très souvent avec Sun-Hi et il essaie de m'inclure le plus souvent possible. Je n'ai aucune difficulté avec Jungkook et j'aime beaucoup Sun-Hi mais j'ai parfois peur de reproduire avec elle ce que ma mère m'a fait subir, je n'ai jamais connu ces temps de partage et de complicité chez moi en étant enfant, je ne me souviens que la froideur et la colère de la mère. Je reste souvent un peu en retrait ne voulant pas gâcher leur bonheur.

Sun-Hi s'est mis sur les genoux de Jungkook pour qu'il l'aide et son sourire enfantin fait fondre mon cœur. Je ne suis pas ma mère jamais je ne pourrais volontairement faire du mal à un être si pur et innocent. Le chemin sera peut-être long mais j'aimerai me libérer de mon enfance et me rapprocher d'elle si elle veut bien de moi.

En plein milieu d'une partie de dooble, la porte sonne. Jungkook m'invite à l'aller ouvrir comme si c'était chez moi, il est vraiment parfait.

Tae : Salut Yoongi.
Yoongi : Salut.

Je le fait entrer dans le salon ou tous les regards se tournent vers nous.

Tae : Je te présente Jungkook et sa fille Sun-Hi et son meilleur ami Jimin.
Yoongi : Salut.
Jk : Bonjour.
Jimin : Oh... Pas besoin de frère quand on a le meilleur ami. Enchanté Yoongi.

Après un début un peu compliqué, l'ambiance s'est détendu surtout grâce à Uni et Jimin et on a passé un bon après-midi sans prise de tête à jouer à des jeux pour enfant avec un plaisir régressif.

Une fois de nouveau seul avec Jungkook, je ne résiste pas à me coller à lui.

Tae : Désolé pour le début, Yoongi t'en veut un peu...
Jk : J'avais remarqué mais je le comprends complètement, j'ai été un véritable connard avec toi.
Tae : Mais non...

J'entends mon portable sonner.

Yoongi :
Je confirme il est fou de toi, je suis content pour toi.

Tae : Regarde, il ne t'en veut plus du tout...

Moi :
Merci d'être venue

Yoongi :
Tu aurais le numéro de Jimin ?

Oh intéressant... Jimin et Yoongi ont bien accroché ce qui m'a étonné car ils sont vraiment très différents mais visiblement c'est bien plus que ça. Yoongi n'est pas du genre à demander un numéro...

Je remontre à nouveau mon écran à Jungkook.

Tae : Je fais quoi ?
Jk : C'est énorme. Jimin m'a saoulé TOUTE l'après-midi avec ton Yoongi...

Yoongi n'a jamais eu de chance en amour, je croise les doigts pour lui.

Un été pour toute la vie - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant