Pov TaehyungLa réunion était géniale, le directeur est cool et Jin est à fond, je pense que les vacanciers vont passer un super séjour ici. Je suis parti chercher mon sac, je ne sais pas encore avec qui je vais dormir. Je pense qu'ils ont mis les garçons ensemble et les filles ensembles.
Je reviens vers la salle de spectacle avec mon énorme sac et directement Jin m'accoste.
Jin : On est colocataire !
Tae : Oh super !
Jin : Ouais on est mobil home 722.
Tae : C'est loin ?
Jin : On est en voiture, tu vas pouvoir mettre ton sac dedans. Tu crois que tu auras d'assez d'habits ?
Tae : Ta remarque pue l'ironie...En fait, je ne compte pas repasser chez moi après le camping et filé directement à la fac pour ne pas revoir ma mère alors oui mon sac est énorme mais il contient toute ma vie…
Jin : Effectivement, il y a une laverie tu sais... et au quotidien on doit porter l'uniforme au couleur du camping...
Tae : Ouais, je me suis emballé…Je préfère ne pas exposer ma vie privée, il est bien simple de jouer le boulet.
Jin : Allez viens la voiture est là-bas.
Je le suis vers une magnifique voiture, il m'ouvre la portière arrière et m'aide à mettre mon sac dedans. Une fois installé je vois qu'il y a déjà le conducteur, le même garçon que tout à l'heure.
Tae : Bonjour. Je m'appelle Taehyung.
Jk : Salut. Jungkook.
Jin : Go mobil home 722 !Jungkook nous conduit au mobil home en moins de 3 minutes mais j'aurai horriblement lutté à porter mon sac sur tout le chemin, je n'ai plus de bras après l’avoir porté dans le train puis dans le bus...
On découvre ensemble notre petit mobil home pour les 2 prochains mois, il fait à peine plus de 20 m² mais il y a 3 chambres, une avec un lit double et 2 avec 2 lits.
Jin : On fait comment ?
Tae : Moi je m'en fiche...
Jk : Pareil...
Jin : Je suis le plus vieux donc je prends le lit double !
Jk : Je suis né 3 mois avant toi...
Jin : Intellectuellement parlante, je voulais dire... Bref !Jin part s'installer dans la chambre parentale, il est drôle. Pour sûr je ne vais pas m'ennuyer avec lui au quotidien.
Jk : Bon ben, je prends celle-là...
En revanche Jungkook semble moins enthousiaste, il a l'air vraiment blasé d'être là. Si j'ai bien retenu il s'occupera de la surveillance de la piscine, j'espère qu'il sera plus motivé que maintenant et ne laissera personne se noyer.
Ma chambre est petite, j'installe mon sac sur le lit dans lequel je ne vais pas dormir et sort mes draps. J'ai à peine fini que Jin hurle que c'est l'heure de faire les courses...
Jin : Ce soir méga barbecue !
Jk : Carrément ! On invite les autres ?
Jin : Évidement ! Fiesta générale ce soir ! Ça te va Tae ?Euh je n’ai pas vraiment les finances pour acheter de quoi nourrir tout le staff alors je ne sais pas vraiment quoi répondre...
Jin : Tu n'as pas envie de faire la fête ?
Tae : Si si... mais si je suis là c'est pour payer mes études...
Jin : Ah t'inquiète, je paye !
Tae : Vraiment ?
Jin : Ouais pas de problème !
Tae : C’est super gentil, alors je suis partant !
VOUS LISEZ
Un été pour toute la vie - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve à travailler dans le même camping. Est-ce juste un amour d'été ou plus ?