Chap 37

1.4K 83 20
                                    


Pov Jungkook 

Le repas était délicieux, j'ai chanté, Taehyung a pleuré mais on a surtout beaucoup rigolé. Ce n'était pas forcé, juste naturel et parfait.

Je viens de finir l'histoire du soir, Taehyung m'attend dans le salon. Sun-Hi est couchée et je suis assis dans son lit. Je lui caresse les cheveux avec amour.

Jk : Tu penses quoi de Taehyung ma princesse ? On a passé une bonne soirée, non ?
Sun-Hi : Tes yeux ont des cœurs quand tu le regardes et tu ne fais que sourire. 
Jk : Je l'aime beaucoup tu as raison. Tout à l'heure il m'a dit qu'il était d'accord pour devenir mon amoureux...
Sun-Hi : Je trouve qu'il est beau, gentil et il sent bon, en plus il va m'apprendre à lire alors je suis contente.
Jk : Ça veut dire qu'on va le voir très souvent...
Sun-Hi : Ça me va...
Jk : Sun-Hi, je vais demander à Taehyung de dormir à la maison ce soir...
Sun-Hi : Il va dormir dans le salon comme Jimin ?
Jk : Je te l'ai dit avec lui tout est différent. J'aimerai beaucoup qu'il dorme avec moi dans mon lit.
Sun-Hi : Est-ce qu'il pourrait venir me faire un bisou aussi ?
Jk : Je suis sûr qu'il sera ravi...

Je me lève et je souffle, je ne sais pas ce que j'aurais fait si elle était contre notre relation. J'entre dans le salon et le simple fait qu'il soit assis sur mon canapé dans mon salon fait battre mon cœur plus vite...

Jk : Sun-Hi voudrait beaucoup que tu lui fasses un bisou avant de dormir...
Tae : Pour de vrai ?
Jk : Promis c'est elle qui a demandé...

Il me rejoint avec son immense sourire rectangulaire. Il s'avance vers le lit et je reste vers la porte pour leur laisser de l'intimité. Il s'installe à genoux près d'elle. 

Sun-Hi : Papa m'a dit que tu es son amoureux, c'est vrai ?
Tae : Oui... Est-ce que tu es d'accord avec ça ?
Sun-Hi : Oui, viens j'ai un secret...

Taehyung s'approche d'elle mais elle parle aussi fort qu'avant alors j'entends tout...

Sun-Hi : Papa, il adore les bisous alors n'hésite pas à lui en faire tout le temps d'accord ?
Tae : Je prends note merci du conseil Sun-Hi.
Sun-Hi : Et aussi les câlins...
Tae : Et toi tu aimes les bisous et les câlins ?
Sun-Hi : Beaucoup...
Tae : Est-ce que tu serais d'accord pour que je t'en fasse aussi ?
Sun-Hi : J'adorerai ça...

Il se penche vers elle, lui fais un bisou sur la joue, puis il passe ses mains derrière son dos et la ramène vers lui pour la serrer contre lui. Les minis bras de ma fille passent autour de sa nuque. J'ai les larmes qui montent à cette vision de rêve que je n'aurais jamais pu imaginer il y a encore quelques semaines...

Tae : Bonne nuit Sun-Hi. 
Sun-Hi : Bonne nuit Taehyung, bonne nuit papa.

Taehyung se lève et vient me rejoindre puis j'éteins la lumière de la chambre. Je prends la main de mon Tae et le guide vers le salon puis vers le canapé. 

Tae : Sun-Hi est adorable...
Jk : Je ne vais pas te contredire... Euh.. J'aimerai que l'on parle sérieusement, j’ai besoin de t'expliquer mon comportement, ce n'est pas pour me dédouaner mais j'aimerais que tu comprennes mon état d'esprit et que l'on reparte sur des bases saines...
Tae : Je t'écoute.
Jk : Comme tu le sais maintenant, mon nom de famille c'est Jeon, je suis l'héritier de la Jeon compagnie.
Tae : Genre l'entreprise de pièces électroniques ? Une des plus grandes entreprises de Corée ?
Jk : Ouais... J'ai grandi avec l'idée de succéder un jour à mon père, j'ai eu une éducation stricte et bornée. Ma famille a toujours été épuisante et insatisfaite, je devais constamment être parfait. Alors quand Jin a proposé de m'évader un été j'ai sauté sur l'occasion, mon père heureusement a trouvé l'idée excellente. Donc je me suis retrouvé au camping et rien ne me préparer à te rencontrer. Comme tu t'en doute mon père est ouvertement homophobe et avant toi, l'idée de m'intéresser à un garçon ne m'avait jamais effleuré. Jin m'a conseillé de ne pas me prendre à la tête alors j'ai laissé parler mon cœur et je ne regrette rien. J'ai passé les 2 meilleurs mois de ma vie avec toi. Mais évidemment dans ma tête, ce bonheur était compté. Je savais que je ne pourrais pas résister à nos aurevoirs alors je suis partie dans la nuit. Je suis vraiment désolé pour ça, cela reste un des plus grands regrets de la vie.
Tae : Ne te blâme pas tant, je savais que c'était un amour d'été et puis ta lettre était adorable.
Jk : Si tu savais combien de litre de larme j'ai versé en pensant à toi. J'ai failli craquer et t'envoyer un message tant de fois mais l'image de mon père m'empêchait de passer à l'action. J'ai rencontré Lisa en milieu de première année, elle était extrêmement déterminée à se mettre en couple avec moi alors j'ai fini par accepter. Elle correspondait à tous les critères de mes parents et elle a accepté la distance que je mettais entre nous. Et puis je t'ai revu...
Tae : Cette journée, j'ai l'impression de l'avoir vécu à l'extérieur de mon corps tellement elle me paraît irréel. 
Jk : Pareil, c'était tellement inattendu et surréaliste. Et encore une fois j'ai été un vrai connard... Après ça, toute ma vie me dégoûtait, j'étais vraiment mal. Lisa a volontairement arrêté la pilule pour tomber enceinte et me forcer à l'épouser. J'étais jeune, perdu alors j'ai laissé mes parents gérer, on s'est marié et 3 mois après Sun-Hi est venu éclairer ma vie puis j'ai pris le poste de bras droit de mon père. J'avais la vie qu'ils avaient toujours voulu pour moi mais j'étais si malheureux, tu étais dans chacune de mes pensées, tu représentais tout ce qui m'était interdit... Quand Sun-Hi a eu 3 ans, j’ai pensé sérieusement à mettre fin mes jours. Je subissais ma vie, heureusement qu'elle était là sans elle je ne serais plus là. Un soir, à bout, j’ai pris la décision de tout plaquer, le lendemain je voyais un avocat pour le divorce et je déposais ma démission à la Jeon compagnie. J'ai coupé tous les liens avec mes parents mais je suis encore lié à Lisa pour le bien de Sun-Hi. Il y a eu une période compliquée jusqu'au jugement mais grâce au contrat de mariage, j'ai gardé l'appartement, mon compte en banque et surtout la garde presque intégrale de Sun-Hi... J'ai mis du temps à me reconstruire, à savoir ce que je voulais faire de ma vie, à accepter les erreurs que j'avais commises.
Tae : Pourquoi tu ne m'as pas contacté après ton divorce ?
Jk : Déjà j'étais une loque, je n'avais plus de travail, moi qui avais toujours baigné dans l'argent je me retrouvais sans rien, j'ai mis du temps à reconquérir ma vie et puis à la naissance de Sun-Hi, tu hantais toutes mes pensées et j'ai bêtement pensé qu'en supprimant ton numéro je serai plus sérieux alors je n'avais plus ton contact mais honnêtement je ne pensais avoir le droit à une autre chance et qui voudrait d'un papa célibataire...
Tae : Moi...
Jk : Putain...

J'ai une chance inouï qu'il soit aussi indulgent, je me penche et pose mes lèvres sur les siennes. Il m'a tant manqué, mon bonheur est intimement lié à sa présence, je suis enfin entité et comblé.



Un été pour toute la vie - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant