Pov JungkookMon dieu le bonheur que je ressens est infini et je n'ai même pas encore ouvert les yeux... Je sens sa délicieuse odeur et son poids sur mon torse. Je n'avais plus aussi bien dormi depuis 8 ans. Je n'ai jamais dormi avec quelqu'un dans les bras à part avec lui. J'ouvre les yeux et je ne peux empêcher un immense sourire, comment on peut été aussi beau dès le matin les cheveux en vrac ? Je resserre ma prise sur lui et caresse doucement ses cheveux. On a juste remis un boxer hier soir et chaque partie de mon corps en contact avec le sien est en ébullition. Des images de la veille me reviennent et je commence à m'exciter tout seul. Je le sens se réveiller tranquillement.
Jk : Bonjour mon petit ange.
Tae : Bonjour, tu m'as l'air en forme dès le matin...
Jk : Putain pardon mais tu es beaucoup trop excitant...Il embrasse mon cou puis mes pectoraux et d'un coup il lèche mon téton droit puis souffle dessus. Ma réaction est immédiate, je le retourne et dévore ses lèvres en faisant entrer nos sexes totalement réveillés en contact. Ça devient carrément chaud mais le réveil de mon portable sonne. NOOOOON !! Je suis obligé de l'abandonner et me retourne sur le dos complètement abattu.
Jk : Sun-Hi va arriver dans le lit dans moins de 30 secondes...
Il éclate de rire, au moins il le prend bien moi je suis au bout de ma vie et totalement frustré. Il s'approche pour me faire un bisou sur la joue et repose sa tête sur mon torse mais en limitant nos contacts.
J'entends la porte s'ouvrir doucement puis je sens un petit éléphant escalader le lit. Elle bloque un instant quand elle voit Taehyung contre moi mais décide finalement de se joindre à nous en se blottissant de l'autre côté de mon torse. Généralement on profite calmement quelques instants avant de se lever. J'aime ce moment câlin du matin et il est encore plus parfait aujourd'hui parce qu'il y a Taehyung...
Jk : Tu as bien dormi ma princesse ?
Sun-Hi : Oui ! Et toi ?
Jk : J'ai très bien dormi merci.
Sun-Hi : Et Taehyung aussi tu as bien dormi ?
Tae : Oh oui, j'ai merveilleusement bien dormi, merci...Je la vois s'approcher de lui et lui dire près de son oreille.
Sun-Hi : Tu lui as fait des bisous et des câlins comme je t'ai dit ?
Tae : Oui et tu avais raison, je crois qu'il adore ça...Elle a l'air très fière d'elle, c'est adorable.
Jk : On se lève ?
Sun-Hi : Oui !Je lui prête un short et un tee-shirt et on se dirige tous les 3 vers la cuisine ouverte, on s'apprête juste à prendre le petit déjeuner, ce n'est rien d'extraordinaire mais le fait qu'il partage notre quotidien rend cet instant magique à mes yeux.
Jk : Est-ce que tu t'es mis au café ?
Tae : Non toujours pas et toi ?
Jk : Je suis toujours team jus d'orange...
Sun-Hi : Moi pareil ! Et aussi team nutella !
Tae : Ton papa aussi est team nutella je crois...
Sun-Hi : Oui on a les mêmes goûts !
Jk : C'est vrai mais on essaie d'être raisonnable sur la quantité, n'est-ce pas ?
Sun-Hi : Oui papa...Je sors ce qu'il nous faut, notamment notre énorme pot de nutella...
Jk : Tu arrives quand à l'école ?
Tae : En général, 5 à 10 min avant la sonnerie.
Jk : Parfait on va se dépêcher alors.Je m'avance vers lui et lui dépose un petit baiser sur les lèvres. Je l'ai fait naturellement sans penser que Sun-Hi était là. Je la regarde et elle nous fait un grand sourire. Ouf..
VOUS LISEZ
Un été pour toute la vie - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve à travailler dans le même camping. Est-ce juste un amour d'été ou plus ?