Chap 47

1.4K 85 3
                                    


Pov Taehyung

Plus les semaines avancent et plus je me sens à l'aise dans cette vie de famille. Jungkook avait raison Sun-Hi aime que je m'occupe d'elle. Maintenant c'est moi qui la coiffe tous les matins, j'ai même regardé des tutos pour varier les coiffures et Sun-Hi adore ça. Ensuite on rentre systématiquement ensemble dès la fin de l'école et si j'ai besoin de corriger des cahiers dans la classe j'ai maintenant une petite assistante, elle ne va plus à la garderie pour mon plus grand bonheur.

J'aime Jungkook d'un amour profond et sincère, il a cette capacité à illuminer mon monde quoiqu'il fasse. Chaque moment passé avec lui est précieux même les plus banals comme se brosser les dents, faire la cuisine ou même protéger les passages piétons pour mes petits élèves et le sexe, mon dieu faire l'amour avec Jungkook est une activité addictive dont je ne pourrais plus me passer.

Le seul point noir c'est Lisa, Jungkook m'a expliqué sa conversation avec elle mais elle a quand même voulu récupérer Sun-Hi le week-end dernier. J'étais très retissent alors quand elle nous l’a finalement ramené en pleure le dimanche après-midi, j'aurai pu la tuer. Heureusement pour elle, je ne l’ai pas vu car il est préférable qu'elle ne sache pas que Jungkook est en couple et comme Jimin est toujours chez eux même si Sun-Hi parle de moi il pense qu'elle ne se doutera de rien surtout qu'elle ne sait pas qu'il est bi et qu’elle n’écoute pas vraiment sa fille.

Heureusement ce week end, elle est avec nous et c’est un grand jour je vais pour la première fois de ma vie décorer un sapin. Petit, il n'y avait pas de sapin à la maison et je n'ai jamais vu l'intérêt d'en faire un seulement pour moi.

Sun-Hi : Celui-là il est trop beau !
Jk : Et aussi très très grand !
Sun-Hi : Tu me porteras pour mettre l'étoile !
Jk : Tu en penses quoi Tae ?
Tae : Je suis de l'avis de Sun-Hi, il est très beau...

Jungkook lève les yeux au ciel, il est habitué maintenant à nous voir nous associer pour le faire plier.

Tae : Ça va être mon tout premier sapin...
Sun-Hi : Oui papa, il faut qu'il soit magnifique...

On lui sort notre plus belle moue et bingo...

Jk : Ok...

Je ne m'attendais pas à passer un aussi bon moment à décorer ce sapin en écoutant en boucle des chansons de Noël. Avec Jungkook et Sun-Hi tout devient mémorable.

Jungkook a pris des tonnes de photos de nous et de nos délires et je suis prêt à immortaliser la pose de l'étoile. Ils sont beaux tous les deux, il la soulève au-dessus de lui comme si elle pesait 2 kg, la photo est magnifique.

Tae : Bravo Sun-Hi.
Sun-Hi : C'est beau !
Jk : Ça sera encore mieux avec les lumières !

C'est vrai que l'on a installé plusieurs guirlandes électriques, j'ai hâte de voir le résultat.

Jk : Sun-Hi tu prends la télécommande, je vais éteindre.

Jungkook revient dans la pénombre, prend sa fille dans les bras et me tient la taille de l'autre.

Jk : Vas-y.

Le sapin et la baie vitrée s'illuminent, des milliers de petites leds colorés éclairent l'appartement rendant l'ambiance magique.

Tae : C'est magnifique.
Sun-Hi : On a trop bien travaillé. Je suis trop contente ! Je vous aime très fort tous les deux...

Mon coeur vient de manquer un battement, cette petite princesse prend de plus en plus de place dans mon coeur et c'est visiblement réciproque.

Jk : Moi aussi je vous aime.

Je passe mes bras autour de Jungkook et de sa fille, l'émotion prend le dessus, je crois que c'est un des plus beaux moments de la vie.

Tae : Moi aussi je vous aime, merci pour tout.

Mon coeur va exploser d'amour, c'est incroyable ce que chaque petit moment en famille peut apporter comme bonheur...

En famille... Oui je crois que je peux dire que j'ai enfin une famille et je les aime plus que tout...

Un été pour toute la vie - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant