Chap 45

1.3K 95 6
                                    


Pov Taehyung

Le week-end seul avec Jungkook a été incroyable, il m'a fait de la place chez lui pour que je me sente comme chez moi. Je l'aime de façon irrévocable...

Je suis étonné d'attendre avec autant d'impatience l'arrivée dans ma classe de Sun-Hi, cette petite princesse adorable m'a beaucoup manqué ce week-end.

Je descends dans la cour pour voir si elle est déjà arrivée mais avant de l'atteindre, j'ai la mauvaise surprise de croiser Moon.

Moon : Alors Taehyung, tout va bien pour toi ? 
Tae : Euh oui merci...
Moon : Je te trouve lumineux en ce moment, tu souris tout le temps...
Tae : C'est gentil...
Moon : Peut-être que tu pourrais m'inviter à boire un café ?

C'est l'occasion de lui faire comprendre définitivement que je ne suis pas intéressé car maintenant je ne suis plus célibataire ! Quel bonheur...

Tae : Je suis en couple et la personne qui partage ma vie est plutôt jalouse alors cela ne va pas être possible désolé. 
Moon : Quoi ?!? Oh non... Enfin je veux dire félicitations...
Tae : Merci bon je te laisse je vais retrouver mes élèves... 

Je m'enfui rapidement, j'espère qu'elle va enfin passer à autre chose... J'arrive dans la cour mais Sun-Hi n'est pas encore là...

Nam : Je viens de croiser Moon en pleur, tu lui as dit un truc ?
Tae : Merde... Je lui ai dit que j'étais en couple...
Nam : Au moins elle va peut-être enfin passer à autre chose. D'ailleurs j'ai hâte de le rencontrer officiellement et pas juste le voir vite fait le jeudi attendre en haut des marches…
Tae : Oui ca serait chouette de faire un repas tous ensemble.
Nam : J'adorerai ça, j'ai vraiment hâte de rencontrer celui qui te rend aussi heureux...
Tae : Tu vas voir il est merveilleux...
Nam : Tu es niais, je vois carrément des cœurs dans tes yeux... 

Je me mordre la lèvre inférieure pour éviter un énième sourire...

Nam : Misère, pense à moi qui suis célibataire un peu...

La sonnerie vient sauver Nam mais Sun-Hi n'est toujours pas là...

Je fais monter les élèves et commence le cours, au bout de 45 min, j'entends de faibles coups contre la porte et vois enfin apparaître la fille de mon petit ami mais je déchante vite. C'est quoi ce délire ?!? Sun-Hi a les yeux bleus, elle est maquillée, ses cheveux ont été lissés, une fois sa veste enlevée je vois qu’elle porte juste un mini short, une brassière et des bottes, c’est tout alors qu’il fait moins de 10°. Je n'aimais déjà pas Lisa avant mais là c'est clair je la déteste. Elle a 6 ans mais on dirait une idole hyper vulgaire.

Sun-Hi : Pardon pour le retard.
Tae : Ce n’est rien, viens t'asseoir.

Je continue mon cours mais mon regard passe sans cesse sur Sun-Hi, elle se frotte constamment les yeux et elle semble mourir de froid...

Quand arrive enfin l'heure de la pause, je fais descendre mes élèves mais retient Sun-Hi. 

Tae : Sun-Hi j'aimerai te parler...

Je crois qu'elle a peur que je la gronde pour son retard, elle n'arrête pas de se toucher les doigts. Jungkook fait exactement pareil inconsciemment dès qu'il est stressé, c'est mignon.

Tae : Je ne vais pas te fâcher, tu veux bien remonter en classe avec moi ?
Sun-Hi : Oui...

Une fois seuls dans la classe, je me mets à son niveau. 

Tae : Déjà, bonjour Sun-Hi. Tu m'as beaucoup manqué ce week-end...
Sun-Hi : Vous aussi, c'était horrible, maman n'aime pas quand je parle ou quand je bouge...

Putain, je vois des petites larmes apparaître dans ses yeux alors sans réfléchir je la prends dans mes bras puis essuie affectueusement ses joues.

Tae : Est-ce tu aimes comment tu es habillée ?
Sun-Hi : Non, j'ai froid, j'ai mal aux yeux et elle n'a pas voulu que je mette mes baskets rose, elle a dit que ça faisait bébé...

Je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras à nouveau. Une enfant n'est pas une poupée que l'on peut habiller comme on veut puis la laisser dans un coin...

Tae : Est-ce que je peux te prendre en photo et après je t'aide à te changer ok ?
Sun-Hi : Merci...

Je prends plusieurs photos, déjà pour les envoyer à Jungkook mais aussi pour le dossier qu'il monte contre elle. Puis je prends une lingette dans mon sac et lui enlève le maquillage, je lui retire aussi les lentilles. Heureusement elle a le sac que Jungkook lui avait préparé pour le week-end alors je trouve facilement des habits plus convenable et chaud et on retrouve au fond du sac les fameuses baskets rose alors enfin je vois apparaître un petit sourire.

Tae : Est-ce que tu voudrais que je te coiffe ?
Sun-Hi : Tu sais faire des tresses ?
Tae : Bien sûr !

Je récupère dans les objets trouvés, 2 petits élastiques et m'applique. Je lui montre le résultat sur l'écran de mon portable en mode selfie et prend même une photo de nous 2 au passage.

Sun-Hi : C'est trop réussi, merci.

Elle se retourne et me fait un bisou sur la joue en enroulant ses petits bras autour de la nuque.

Sun-Hi : Euh... Du coup peut être que le matin, c'est toi qui pourrais me coiffer ? Papa il ne réussit jamais aussi bien...
Tae : Avec grand plaisir ma princesse. 
Sun-Hi : J'aime que tu m'appelles comme ça c'est comme papa.

Mon dieu, mon cœur est gonflé d'amour.

Un été pour toute la vie - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant