Chap 31

1.4K 99 40
                                    


Pov Jungkook 

Le trajet jusqu'à la piscine est assez court et il y a pleins de passage piéton donc on ne peut pas parler librement. Par contre une fois dans les vestiaires, je me mets près de lui et on attend de voir si un enfant a besoin d'aide. Je le laisse libre de me parler après mes excuses ou pas... Moi je me sens un peu mieux de lui avoir enfin demander pardon.

Tae : On met bien ses chaussettes dans ses chaussures et on n'éparpille pas ses affaires partout. C'est compris ?
Tous : Oui Monsieur. 

Il se retourne vers moi et parle plus bas pour que les enfants n'entendent pas.

Tae : J'ai rencontré ton copain.

Il m'a perdu là...

Jk : Mon copain ?
Tae : Jimin...
Jk : Je ne sais pas ce que tu entends par copain mais Jimin est le parrain de Sun-Hi et mon meilleur ami.
Tae : Mais Sun-Hi a dit qu'il dormait souvent chez vous. 
Jk : Oui, sur le canapé...
Tae : Oh...

Est-ce qu'il s'est vraiment imaginé que je sortais avec Jimin ? D'un coup j'ai un immense sourire, ce que j'aimais le plus avec lui c'était notre complicité alors je n'hésite pas à le charrier. 

Jk : Est-ce que tu étais jaloux ?
Tae : Hum... non...

Il a les joues rouges, mon dieu qu'il est attirant comme ça...

Jk : Je crois que j'ai perdu le droit de dire ça mais bordel tu es magnifique.
Tae : Tu le penses vraiment ?
Jk : Absolument...
Tae : Invite-moi à boire un café...

Comment il peut encore passer de timide à sexy ? Mon cœur vient de louper un battement. 

Jk : Tae, veux-tu venir chez moi après la garderie ce soir ?
Tae : Putain...
Jk :  Je prends ça pour un Oui... Je serais là vers 17h50...

?? : Monsieur, je n’arrive pas déboutonner mon haut...
Tae : Dan, jeudi prochain ne met pas de chemise, il faut des choses faciles à mettre et à enlever, ok ?
Dan : Oui Monsieur...

?? : Moi mon pantalon ne veut pas s'enlever...
Jk : J'arrive. 

Le pauvre a un pantalon tellement serré qu'il est bloqué aux mollets. Je l'ai retiré à l'envers et remis en place pour qu'il puisse l'enfiler tout à l'heure. Normalement Sun-Hi est totalement autonome, elle s'habille seule depuis déjà 2 ans donc j'espère qu'elle n'aura pas de problème de son côté...

J'ai dû enfiler une dizaine de bonnet de bain, heureusement que celui de Sun-Hi n’est pas silicone parce que c’est une horreur à mettre alors je n'imagine même pas sur des cheveux longs.

Je finis pied nu, le pantalon retroussé sur le bord du bassin. Malgré nos péripéties les garçons sont arrivés en premier. Lorsque les filles descendent enfin, je repère vite ma princesse dans son maillot violet et son bonnet assorti. Elle me fait un petit coucou de la main auquel je réponds avec enthousiasme. Taehyung a lui aussi remonté son pantalon mais je suis un peu déçu j'avais espoir qu'il se baigne pour admirer son corps.

Et dire que ce soir il vient à la maison... Je ne sais pas du tout comment ça va se passer, je pense m'excuser à nouveau et lui expliquer clairement les raisons de mon comportement. Je dis ça mais dans ma tête tout ce que j'imagine c'est le plaquer contre la porte d'entrée et l'embrasser jusqu'à manquer d'air...

Un été pour toute la vie - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant