Pov TaehyungLa soirée d'hier était vraiment sympa, les autres animatrices du club enfant sont gentilles et je vais être en binôme avec Jennie qui semble très motivé donc c’est parfait.
Par contre il est 10h, j'ai peu dormi et dans 30 min on doit être devant la scène pour que Jin nous apprenne la danse du camping. Puis cette après-midi, on doit faire l'inventaire de ce qui est utilisable et voir les achats à faire pour les 3 clubs : bambin 4 / 6 ans, enfant 7 / 11 ans et ado 12 / 16 ans...
Je sors de ma chambre, j'ai entendu du bruit donc je sais qu’au moins un de mes 2 colocataires est réveillé. Je vois Jin en train d'installer le petit déjeuner.
Tae : Salut ! Bien dormi ?
Jin : Carrément et toi ?
Tae : Le matelas est correct...
Jin : Tiens amène ça, je vais réveiller la marmotte...J'apporte la brioche et le nutella et m'installe sur la table extérieure abriter par un auvent. Il fait déjà chaud, je suis en short et tee-shirt de pyjama et c'est très agréable. J'entends du bruit alors je relève la tête et je vois la chose la plus mignonne du monde, Jungkook a les yeux moitié fermés, il ne semble rien comprendre de ce qu'il lui arrive...
Tae : Salut...
Jk : Hum...
Tae : T'es pas du matin ?
Jk : 10h en vacances c'est la nuit...
Jin : Oui mais je te rappelle que tu travailles et la surveillance de la baignade peut commencer à 10h...
Jk : NoooooooooooonJe lui sers un verre de jus d'orange pour le réveiller, il me fait de la peine avec ses petits yeux.
Tae : Tiens...
Jk : Mon sauveur...Au bout de 5 minutes, il a enfin les 2 yeux ouvert. Il a vraiment une tête adorable.
Je m'habille simplement avec un short kaki et un tee-shirt blanc. Quand j'arrive dans le mini salon, Jungkook sort juste de la douche, il a une serviette sur les hanches, les cheveux mouillés et il est torse nu. Comment il a pu passer du gars tout cute à cette bombe hyper sexy ? Ben putain la cohabitation va être sympa si j'ai ce beau spectacle tous les jours.
Jin : Putain Jungkook, t'es pas habillé. Bouge-moi ces belles fesses de suite !
Il associe sa parole au geste en lui tapant les fesses. Misère là je donnerai ma vie pour moi aussi lui toucher les fesses... Malheureusement il ressort de sa chambre en moins de 2 min avec un short et un tee-shirt bleu...
On retrouve tout le monde et je comprends tout l'intérêt de la soirée. On se connaît déjà tous un peu, il n'y a pas de gêne.
Jin : Bon alors, c'est une chorée simple parce qu'il faut que ça soit vite mémorisable pour les vacanciers.
Il lance une musique et nous fait la démonstration. Il faut taper dans ses mains, tourner sur soi-même, lever les bras...
Alors que l'on s'entraînait à côté, Jungkook s'éloigne pour se rapprocher d'un groupe de fille qui semble ravi de l'accueillir. Je les entends glousser d'ici ce qui est vraiment agaçant, pour ne pas rester tour seul je vais avec les filles du club enfant…
VOUS LISEZ
Un été pour toute la vie - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve à travailler dans le même camping. Est-ce juste un amour d'été ou plus ?