Chap 32

1.4K 91 14
                                    


Pov Taehyung 

Est-ce que j'ai vraiment un rendez-vous ce soir avec Jungkook ? Mon cœur s’emballe peut-être pour rien, il n'a peut-être pas compris que j'étais encore totalement sous son charme et que je voulais l'embrasser sauvagement. Putain quand il m'a dit que Jimin était le parrain de sa fille, j'ai cru mourir de bonheur.

Je suis sur le bord du petit bassin et j'aide le groupe des canards à savoir ceux qui ont un peu peur de l'eau à mettre la tête sous l'eau. De temps en temps mais bien trop souvent pour que cela paraisse innocent, je contemple Jungkook. Il a enlevé sa veste et il est à mourir dans son tee-shirt blanc près du corps. Les 2 mamans n'arrêtent pas de lui parler et il leur répond avec le sourire. De son côté son regard alterne entre sa fille et moi. Après toutes ces années, mon ventre refait des siennes, les papillons ont été réanimés et s'envolent dès que nos regards se croisent. Je ne pensais jamais revivre ses sensations, il n'y a vraiment que lui qui me rend comme ça...

De retour dans les vestiaires, j'ai espoir que tout se passe sereinement et dans le calme mais...

?? : Monsieur ?
Jk : J'arrive...

Je laisse Jungkook voir ce qui se passe, j'ai déjà bien assez à faire avec Dan qui a laissé tomber sa serviette dans la douche puis qui l'a posé sur sa chemise... 

Jk : Tae, je crois que l'on a un problème, il y a un garçon qui ne retrouve pas son slip...
Tae : Quoi ?
Jk : J'ai cherché avec lui dans ses habits, dans son sac et même dans ses chaussures mais impossible de le retrouver...
Tae : Mon dieu, tu crois qu'il est venu sans sous vêtement ? C'est qui ?
Jk : Celui qui est tout nu...
Tae : Misère... Minho un peu de pudeur. Est-ce que tu avais un slip ce matin ?
Minho : Je ne sais pas...
Tae : Mais quand tu as enlevé ton pantalon, tu étais nu, tu avais un slip ou tu étais déjà en maillot de bain ?
Minho : Aucune idée Monsieur...

Jungkook se penche vers moi en se retenant difficilement de rire.

Jk : Je ne pensais pas rire autant en venant ici...
Tae : Traite...

Tae : Bon remet ton pantalon sans rien alors mais la prochaine fois assure toi d'avoir un slip...
?? : Monsieur, pourquoi j'ai 3 chaussettes ? Je n'ai que 2 pieds... 

Je regarde Jungkook et ensemble on éclate de rire.

Sur le chemin du retour, j'ai à peine pu lui parler mais on s'est beaucoup regarder. Dans la rue de l'école, je me rapproche de lui.

Tae : C'est toujours Ok pour 17h50 ?
Jk : Plus que jamais...

Il me regarde et m'adresser un putain de clin d'œil qui provoque un tsunami dans mon ventre. Ma seule réaction est me mordre la lèvre inférieure... L'après-midi va être longue...

Un été pour toute la vie - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant