Pov Taehyung - Epilogue10 ans, ma petite Sun-Hi a déjà 10 ans, ce n'est pas possible de grandir si vite. J'ai l'impression de l'avoir vu entré dans ma classe pour la première fois hier...
Pourtant la vie a bien changé depuis, à commencer par Lisa qui a retrouvé l'amour auprès d'un Japonais fortuné et abandonné tout droits sur Sun-Hi il y a plus de 2 ans. Cela a été un tel soulagement pour tout le monde et surtout pour Sun-Hi...
Ensuite Jin a décidé de rejoindre la capitale il y a 3 ans pour se rapprocher de nous mais surtout de Nam pour lequel il a eu un coup de foudre lors de notre premier Noël ensemble. Depuis ils habitent ensemble tout comme Jimin et Yoongi. Hoseok lui fréquente une danseuse depuis un certain temps et je suis vraiment content pour lui.
Mais ce qui a le plus changé pour moi, c'est Sun-Hi qui me l'a offert un matin quelconque entre deux tartines de Nutella…
Sun-Hi : Appa, tu peux fermer ma robe.
Oui depuis 3 ans, Sun-Hi m'appelle appa et je ne sais pas si mon cœur s'y fera un jour...
Tae : Bien sûr viens là.
Sun-Hi : Merci. Je suis comment ?
Tae : Parfaite !Et c'est vrai, avec ses grands yeux, ses longs cheveux et son sourire adorable, Sun-Hi est une jeune fille magnifique.
Jk : Waouh ma princesse, tu es resplendissante !
Sun-Hi : Merci papa.Jungkook s'approche de de moi en mode fauve et me prend dans les bras.
Jk : Toi aussi tu es magnifique...
Tae : Pas autant que toi...Je ne peux pas résister à poser mes lèvres sur les siennes, il me fait toujours autant d'effet. Le baiser devient vite plus passionné.
Sun-Hi : Hum... Je suis encore là... On part à quelle heure ?
Jk : Dans 10 minutes...
Sun-Hi : Merci encore les parents, j'ai trop hâte d'y être !Les parents... simple mais destructeur pour mon petit cœur sensible... Je n'ai pus aucun doute sur mes capacités, je sais que je lui apporte du bonheur et que je m'occupe bien d'elle mais j'adore quand elle dit des trucs comme ça sans s'en rendre compte.
Pour ces 10 ans on a décidé de passer la journée au parc lotte avec toute la bande. On se voit souvent voir très souvent et tout le monde voulait faire un truc spécial pour ces 10 ans...
Alors que ma princesse repart dans sa chambre, je replonge dans les bras de mon Jungkook. C'est le meilleur refuge possible.
Jk : Tae, j'ai un message...
A son visage, je comptend que ce n'est pas un message mais LE message... Mon cœur se met à battre frénétiquement dans ma poitrine, on se regarde avec amour, on est tous les deux fébriles. Ce message quoiqu'il soit va avoir un gros impact sur nous.
Jk : Le test sanguin est positif, elle est enceinte !
Tae : Oh mon dieu... Enceinte...Jungkook m'a soumis l'idée il y a un an d'agrandir la famille. Personnellement je trouvais que l'on fonctionnait bien comme ça, puis l'idée à germer et ce qui m'a vraiment convaincu c'est Sun-Hi qui en passant dans une boutique de vêtement a émis le souhait d'avoir un petit frère ou une petite sœur. On s'est alors tourné vers les mères porteuses à l'étranger, ce qui est hyper cher mais Jungkook a les moyens. Il a voulu que l'insémination se fasse avec mon sperme pour avoir un ou une mini Tae...
Je fonds en larme et me blottit dans les bras de Jungkook. Dans quelques mois tout sera encore différent, je sais que Sun-Hi va être ravie de cette nouvelle mais on va attendre que tout soit sûr donc on ne lui dira pas avant un moment et puis aujourd'hui c'est son anniversaire, il est important que ça soit elle la star.
Mon dieu, la famille va s'agrandir... Je suis tellement heureux...
Jk : Je t'aime Tae.
Tae : Je t'aime Jungkook.FIN
Note : Une nouvelle elle histoire en en cours :
Sex friend : En cours
Seulement avec toi : Terminée
L'amour avec un grand A : Terminée
Pour le pire ou le meilleur : Terminée
Réaliser : Terminée
Fiancé à mon boss : Terminée
Mon inaccessible obsession : Terminée
Le garde du corps : Terminée
Kookie : Terminée
Un été pour toute la vie : Terminée
Numéro inconnu : Terminée
Monsieur Kim et son fils : Terminée
Mon meilleur ami : Terminée
Le voisin : Terminée
Yeontan : Terminée
L’assistant : Terminée
VOUS LISEZ
Un été pour toute la vie - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve à travailler dans le même camping. Est-ce juste un amour d'été ou plus ?