Pov JungkookHoseok nous a demandé de le rejoindre dans un café après son cours danse. Je l'aime beaucoup, je l'ai rencontré en entrant à la fac, je ne connaissais personne vu que Jin était resté à Busan. Il est facile de devenir ami avec Hoseok, il est toujours souriant et heureusement qu'il était là parce que j'ai eu du mal à accepter la triste réalité loin de lui. Je dis lui parce que j'ai du mal à prononcer son nom sans que cela n’engendre une tempête émotionnelle, mon cœur lui appartient et lui appartiendra toujours.
Lisa : Salut mon amour, je t'ai manqué ?
Non serait la vraie réponse mais je suis devenu diplomate avec le temps.
Jk : Ouais...
Lisa est ma petite amie depuis un an, elle est gentille et affectueuse mais je ne serai jamais amoureux d'elle. Ma famille la trouve parfaite ce qui me suffit pour rester avec elle. Avec le temps, elle a compris que je n'aimais pas le contact et elle semble satisfaite des miettes que je lui donne.
On entre ensemble dans le café ou on retrouve Hyungsik, je le connais peu mais il est vraiment sympa aussi. On s'installe en face de lui.
Jk : Salut, la forme ?
Hyungsik : Carrément ! Ils font des milkshakes et des cheesecakes qui ont l'air succulent.
Lisa : Jungkook m’a déjà emmené ici, je te confirme tout est délicieux.Putain pourquoi elle est venue avec moi déjà ? Ah oui, une sortie en groupe est toujours mieux qu'une sortie juste à 2...
Jk : Ça va la fac ?
Hyungsik : Comme tout le monde je stresse pour les partiels...
Jk : Ouais m'en parle pas...
Lisa : Jungkook, Hoseok arrive…Je relève mon regard vers les nouveaux arrivant et je bloque. Est-ce que mon esprit me joue des tours ? Comment est-ce qu'il peut être là devant moi ? Putain il est magnifique, encore plus que dans mes souvenirs. Son visage est plus mature et il a les cheveux châtain clair. Mon cœur est en tachycardie, je reste impassible mais au fond de moi c'est le chaos. Je ne pensais jamais le revoir et il se tient debout devant moi.
Hoseok : Salut ! Je vous présente Yoongi, mon ami de la danse et son meilleur ami Taehyung. Et pour vous voici Hyungsik, Jungkook et sa petite amie Lisa...
Taehyung semble aussi étonné et perturbé que moi. Nos regards ne se lâchent pas, cela va bientôt devenir évident que l'on se connaît. Heureusement notre contemplation s'envole lorsque Hoseok s'installe. Lui finit par s'assoir en face de moi à une chaise sur la droite.
Fébrilement, je prends mon portable. J'ai gardé chaque photo de lui, de nous, de cet été merveilleux mais elles sont en sécurité sur mon ordi en revanche j'ai dû effacer nos conversations. Je clique sur son contact, que je n'ai pas pu me résigner à supprimer.
Les quelques mots que je m'apprête à écrire me déchire le cœur.
Moi
On ne se connaît pas STP.Je le vois sortir son portable et lire ce message cruel. Il relève les yeux vers moi et me fait un signe discret qu'il a compris.
VOUS LISEZ
Un été pour toute la vie - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve à travailler dans le même camping. Est-ce juste un amour d'été ou plus ?