Avant-propos

1.8K 154 67
                                    

  ꧁༄༄꧂

   𝐴 𝑙'𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑢𝑛𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝑑𝑒𝑠 𝑀𝑖𝑐ℎ𝑠, 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢𝑥 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒́𝑠 !(●’◡’●)ノ

     -𝐶𝑒𝑐𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑢𝑥𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑒𝑠𝑠𝑎𝑖 𝑠𝑢𝑟 𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑏𝑎𝑠𝑒́𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑖𝑟𝑎𝑡𝑒𝑟𝑖𝑒, 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑛𝑒 𝑚'𝑎𝑦𝑎𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑎𝑖𝑛𝑐𝑢𝑒.-
  
     𝐿𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑖𝑟𝑎𝑡𝑒𝑟𝑖𝑒 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑢𝑛 𝑠𝑢𝑗𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑞𝑢𝑒𝑙 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑟𝑒 (𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑣𝑢 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑖𝑟𝑎𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑎𝑟𝑎𝑖̈𝑏𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑎𝑛𝑛𝑒́𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑡𝑜̂𝑡 ), 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡,  𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑎 𝑛𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑎𝑡𝑡𝑖𝑟𝑒𝑟 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟𝑜𝑛𝑡... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 ℎ𝑒́𝑠𝑖𝑡𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑐𝑎𝑟 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠. 𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑖 𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑎𝑝𝑎𝑏𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑖𝑟𝑒 𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑝𝑖𝑟𝑎𝑡𝑒𝑠, 𝑑𝑒 𝑓𝑎𝑛𝑡𝑎𝑖𝑠𝑖𝑒, 𝑑'𝑎𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑡𝑐, 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑟𝑜𝑢𝑡𝑒, 𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖 𝑑'𝑎𝑣𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑑'𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑝𝑟𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑖𝑛𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑒 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡-𝑝𝑟𝑜𝑝𝑜𝑠. 𝐸𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑟𝑜𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟, 𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖 𝑑𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑛𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑟𝑠𝑒́𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑚𝑜𝑖.

   𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑛 𝑑𝑜𝑢𝑡𝑒𝑧, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑒𝑛𝑛𝑒𝑚𝑖𝑒𝑠 𝑡𝑜 𝑙𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑒 𝑑𝑒́𝑟𝑜𝑢𝑙𝑒 𝑎𝑢 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑚𝑒́𝑑𝑖𝑒́𝑣𝑎𝑙 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑏𝑎𝑠𝑒́𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑙'𝑎𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛, 𝑙𝑒 𝑓𝑎𝑛𝑡𝑎𝑠𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒, 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑓𝑙𝑖𝑡𝑠 𝑒𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑜𝑡𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑢 𝑟𝑒̀𝑔𝑛𝑒...           ♡´・ᴗ・'♡

   𝐼𝑛𝑢𝑡𝑖𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑐𝑖𝑠𝑒𝑟 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛𝑒́𝑒 𝑎̀ 𝑢𝑛 𝑝𝑢𝑏𝑙𝑖𝑐 𝑚𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑎𝑣𝑒𝑟𝑡𝑖 𝑐𝑎𝑟 𝑖𝑙 𝑦'𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑚𝑎𝑙 𝑑𝑒 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒𝑠 𝑜𝑙𝑒́ 𝑜𝑙𝑒́ 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑝𝑖𝑞𝑢𝑎𝑛𝑡𝑒𝑠. ( 𝑏𝑜𝑛, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑛𝑜𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑠𝑐𝑒́𝑛𝑎𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑚𝑠 𝑥 𝑚𝑑𝑟 )

   𝐿𝑒𝑠 𝑔𝑎𝑟𝑠, 𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑦𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑖𝑚𝑖𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑛'𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑢𝑛 𝑣𝑜𝑡𝑒 𝑒𝑡 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑠𝑖 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑚𝑎 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑜𝑟𝑟𝑟ℎ, 𝑐̧𝑎 𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑢̂𝑡𝑒 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑒𝑡 𝑐̧𝑎 𝑚𝑜𝑡𝑖𝑣𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒 ! (;´༎ຶٹ༎ຶ')

  𝑈𝑃𝐷𝐴𝑇𝐸 : rdv en janvier

  𝐵𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒, 𝑘𝑖𝑠𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠 ( ˘ ³˘)♥︎

 

𝖫'𝗁𝗈𝗇𝗇𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗌 𝖥𝗈𝗋𝖻𝖺𝗇𝗌 - 𝑙𝑎 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑛𝑔𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant