30.

622 89 29
                                    

XXX
꧁༄༄꧂

   Très rapidement, la chemise de lin du prince consort allait rejoindre celui de son cher roi sur le sol froid et glacial de cet atelier. La seconde suivante, le regard de glace du premier resta pantois devant la musculature impressionnante de son époux alpha, s’étonnant que derrière ses airs de noble lâche qui passait sa vie à attendre que ses loyaux sujets n’exécutent ses moindres besognes sans lever le petit doigt cachait en réalité un corps d’Adonis, parfaitement travaillé et qui mettait en valeur tout vêtement qu’il aborait. Ses yeux ne se détachant plus de ce corps d’Alpha, la curiosité de Lysha poussa plus loin lorsque, souffle ralenti, l’ingénieuse idée de regarder plus bas l’intrigua. Il n’en fût pas plus pour que sa Majesté ne comprenne son entreprise et ne lui attrape le poignet de la main droite afin de diriger celle-ci vers son torse, la faisant glisser tout le long de ses abdominaux jusqu'à ce qu’elle n’échoue plus bas, à son bas-ventre.

  Le souffle à nouveau coupé, l’oméga le fouilla du regard dans le but de lui exiger une explication quant à et acte des plus deshonorantes mais bien entendu, son bien-détesté prit de l’avance comme s’il avait une fois de plus lu dans son tréfonds intérieur :

Vous voulez faire connaissance avant tout ma lys ? Ricanait-il à belles dents, attirant les foudres du demi-homme.

Vous êtes un fou !

Oui, un roi fou de vous. Soutint ce dernier tout en pressant la main du plus petit contre cette bosse qui semblait être sa vergé royale.

  En tout cas, c’était aussi dur que les pierres de roc qui bordaient la baie de White Bay, Lysha s’en mettrait la main à couper ! Celles de tous les alphas étaient censé être ainsi ? Il fût prit d’un sursaut en écoutant l’alpha souffler au creux de son cou, une envie virulente étanchant sa voix devenue plus grâve.

Mh ! Vous savez que vous me faites du mal ma lys ?

Comment était-il censé savoir cela ? Eût-il presque envie de lui crier au visage.

Mais j’aime ça ~, confia-t-il ensuite avant de passer la langue sur la peau du cou de sa jeune proie.

  Un roi pas seulement fou, mais masochiste !

  Ce cirque perdura quelques bonnes minutes, Lysha ressentant le désir déteindre sur lui après avoir tenu la chose de son cher époux aussi longtemps et à travers son pantalon.

  La langue de Léòn venait ensuite se fondre dans sa bouche, explorant les moindres replis de celle-ci comme s’il essayait d’y desceller le butin du siècle. Croyant agoniser, le malheureux se laissa désormais tomber à dos contre cette table, et le plus grand ne voulant lui laisser de répit le surplomba de nouveau et finit par relâcher leurs deux bouches, un sourire victorieux planant sur ses lèvres exquises. Dès à présent, sa conquête se poursuivit sur le torse de son jeune amant qui, surpris par la nouvelle entreprise, sentit un léger chatouillement qui le fit se cambrer.

  La bouche, la langue de l’ennemi de son peuple s’amusaient contre son corps, sa main gauche palpait son mamelon droit et juste avant qu’il ne s’en rende compte, le roi le prit en bouche dans une hâte viscérale. Il voulut le repousser mais la douleur et le plaisir que cela provoqua en lui l’en dissuada, voulant plus, beaucoup plus que cela. Oui, il voulait comprendre son corps d’oméga, découvrir d’à quel point il lui serait capital de tirer cet instant d’arabesques intimes avec le roi à profit. Le sexe faisait tourner la tête de tout alpha, c’était bien connu et d’ailleurs pour preuve, son oncle Dean ne pouvait se passer d’aligner ses conquêtes à son bon vouloir. Et cette fois-ci, ce serait le roi qui deviendra complètement obnubilé, au point où il lui mangera dans la main.

𝖫'𝗁𝗈𝗇𝗇𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗌 𝖥𝗈𝗋𝖻𝖺𝗇𝗌 - 𝑙𝑎 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑛𝑔𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant