15.²

587 90 24
                                    

XVıı
꧁༄༄꧂



      Nous étions sans le savoir, l’offrande de Teach qui avait l’intention d’accomplir le rite afin de contrôler les océans.

    Comment je l’avais sû ?

    Tout simplement parce que comme je l’ai sus-mentionné, j’ai passé trois années de ma vie sur le navire d’un assassin de sang-froid, à l’observer nuit et jour dans le seul but de comprendre quelle était son but précis. Mon père nous disait toujours que chaque humain vient au monde pour accomplir un dessein, et celui de Bardbe Noire ne se résumait pas qu’à la mise à sac d’îles ou autres navires, non, c’était quelque chose d’encore plus incommensurable que la gloire en elle-même : atteindre le rang de divinité.

   Un Homme devenant un dieu n’existe pas diriez-vous ?

   Mais figurez-vous que ni moi, ni mes camarades ne s’attendaient à ce sort.



Capitaine, Capitaine ! Accourait le jeune homme jusqu’à la cabine du dirigeant avant de se faire ralentir dans son élan en beau milieu du couloir.

Hé o où tu vas comme ça la crevette ?

   Dès qu’il vit le grand et robuste homme de main de Barbe Noire, John O’Connor plissait les sourcils dans un tic nerveux.

Laisse-moi passer, je dois immédiatement parler au Capitaine. Essayait-il alors de le contourner avant de se faire attraper par le col.

Tu as des sardines coincées dans les oreilles ou quoi ? Retournes vaquer à ton poste, crevette d’eau douce !

Non, je dois lui parler j’ai dis. S’acharna le plus jeune.

Tu crois qu’en jacassant comme tu le fais le Capitaine fera de roi son privilégié ? Hahaha, fais très attention à ta conduite gamin, tu sais rien de nous autres forbans du Revenge, ni de son Capitaine.

— Tss, claquait-il la bouche en esquissant un sourire moqueur comme pour naguer son vis-à-vis. Tu crois que je fais cela pour attirer l’attention ? T’en fais pas t’as raison, je vais devenir meilleur que vous tous, y compris le Capitaine !


   Il se prit un coup de genou dans le bassin et son agresseur le laissa tomber sur ses genoux. Il venait de payer le prix de son insolence mais même malgré cela, il ne s’empêcha pas de se relever, de déjouer l’attention du plus robuste et d’aller ouvrir la porte de la cabine de leur Capitaine, coursé par l’autre. Une fois dans la cabine, il vit quatre yeux se lever sur lui. C’était le Capitaine et son second qui étudiait une certaine carte étalée sur la table.

Toi p’tite fripouille, j’vais t’éclater ta cervelle de crevette tu vas voir, viens là ! S’empara-t-il de son bras pour le traîner à l’extérieur.

Capitaine je dois vous parler ! Toi, tu me lâche !

   Comme pour lui demander des explications, ledit Capitaine darda un regard dur sur le type censé chargé de surveiller leurs arrières si jamais un inconscient tenterait de venir l’épier dans sa cabine. Comment diable se faisait-il donc que Johnny la crevette soit ici ?

𝖫'𝗁𝗈𝗇𝗇𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗌 𝖥𝗈𝗋𝖻𝖺𝗇𝗌 - 𝑙𝑎 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑛𝑔𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant