25.

574 89 8
                                    

XXV
꧁༄༄꧂

     Tandis que la calèche continuait d’avancer sans se stopper ne serait-ce qu’une seule fois, John observa la lune par la fenêtre et remarqua qu’elle avait déjà atteint son point culminant. D’après ce que lui avait dit Claudia, le lieu de retrouvailles se situait au sud et donc, du côté opposé dela capitale royale, d’où était situé sa limite. Ce lieu était parsemé d’une forêt dense qui, une fois traversée, laissait place à une vue complète sur la mer qui s’écrasait à contre-bas. Ça devait donc être là en-dessous que les attendait la flotte de Black ainsi que son Typhon.

  Les calèches s’arrêterent alors et ils en sortirent pour pouvoir joncher les arbres. Aucune chance pour le Capitaine forban de procéder à une évasion, sinon cela mettrait non seulement son équipage en danger, mais il perdrait aussi la seule opportunité qu’il lui restait de récupérer son navire. Sous la direction de la jeune femme, la bande de mécréants firent donc avancer les «prisonniers» au-delà l’hostilité de la forêt, jusqu’à ce qu’après d’interminables heures de marche, ils n’arrivent enfin à s’en sortir.

 
 
   John balaya la mer s’étendant à perte de vue du regard et pousser par la curiosité, il s’approcha de la limite. Croyant qu’il comptait s’enfuir, les pirates de Black pointèrent leurs armes en sa direction mais Claudia leur demanda de les abaisser. Le noiraud regarda donc en-dessous pour y voir les deux bateaux comme il l’espérait. Il se recula ensuite, un seul faux pas et il allait se retrouver dans la mer.

— Bon, Claudia, ne devons-nous pas négocier avant toute chose ?   

— Sautez ! Pointait-elle son sabre en sa direction.

— QUOI ? S’écriait-il avant de jeter un nouveau coup d’œil derrière lui. Mais seraiez-vous devenu folle ma vieille ? Vous saviez au moins que je pourrai en mourir ?

— Je vous ai demandé de faire un saut et c’est non négociable. On vous repêchera !

— Mais...Attendez attendez Claudia, vous savez que j’ai peur de l’eau, j’ai certainement pas envie de prendre un bain glacé en ce moment je ne- AAAAAH !

   La jeune femme venait de lui tomber dessus, les emmenant à tomber tous les deux. Les autres suivirent et lorsque la tête de John émergea hors de l'eau, il expira fortement en zieutant autour d’eux. La donzelle sortit la tête à son tour, le fixant dans un sourire charmeur.

— Je vous avais dis que vous n’en mourrez pas non ?

— Vous êtes mesquine, laissez-moi vous dire cela ! Complaignit-il.

  Elle attrapa son visage en mains dans le but de l’embrasser mais John la repoussa d’un air effroyable.

— Seriez-vous possédée ?! Hurlait-il au scandale, toujours désorienté, ce qui déplu à la jeune femme.

— Tch ! Cracha-t-elle avec furie. Vous êtes vraiment-

— FAITES-LES REMONTER, ET PLUS VITE QUE ÇA ! S’écriait le maître d’équipage aux matelots dans les barques qui allaient repêcher les naufragés afin de les conduire au Black Silver.

   Une fois assis dans une des barques, John se mit à tousser, rejetant ainsi l’eau qu’il avait ingurgité et soufflant un grand coup avant de croiser le regard assassin de la donzelle pirate. Qu’avait-il encore fait de mal pour qu’elle le regarde désormais avec un tel mépris ?

𝖫'𝗁𝗈𝗇𝗇𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗌 𝖥𝗈𝗋𝖻𝖺𝗇𝗌 - 𝑙𝑎 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑛𝑔𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant